En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Le prince Ali candidat à la tête de la FIFA

Modififié
Sepp Blatter connaît enfin le nom du premier candidat à sa succession à la tête de la FIFA. Le prince jordanien Ali Bin Al-Hussein, aujourd'hui vice-président de l'organisme, a déclaré vouloir devenir le nouveau grand patron du football mondial.

Tandis que Blatter cherche à rempiler pour un cinquième mandat, le petit jeune (39 ans pour le prince contre 78 ans pour Blatter, ndlr) entend « déplacer le centre d'intérêt loin des scandales administratifs pour se recentrer sur le sport » .


Récemment, le prince a réussi à bannir le hijab du football féminin et a soutenu la publication des dossiers de Michael Garcia qui révélaient les soupçons de corruption autour des Coupes du monde 2018 et 2022.

The wind of change.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 3 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 27
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
La cigarette de Szczesny