En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // US Orléans

Le prêt de Gaëtan Perrin à Orléans invalidé

Modififié
Le site de la SNCF indique qu'il faut compter huit heures de trajet et une centaine d'euros pour faire l'aller-retour Lyon-Orléans. Avec sa carte 12-27, Gaëtan Perrin devrait s'en sortir pour un peu moins cher.

Il y a moins de dix jours, il débarquait en prêt dans le Loiret en provenance de l'Olympique lyonnais. Mais un détail l'oblige aujourd'hui à repartir dans l'autre direction : le club du Loiret est interdit de recrutement par la DNCG. Le jeune attaquant doit donc retourner dans son club formateur en attendant la décision qui sera prise en appel.


Entre-temps, l'USO a cédé au Racing Club de Strasbourg Jean-Eudes Aholou, grosse valeur marchande de son effectif. Une transaction qui leur donne l'espoir de voir cette interdiction levée et donc au contrat de Gaëtan Perrin d'être enfin homologué. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 24 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur