En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le prêt de Cabezas annulé à cause d'une erreur de traduction

Modififié
Anglais LV3.

Le transfert de Bryan Cabezas a été annulé à cause d'une grossière faute de traduction. À peine rentré d'un prêt au Panathinaïkos, l'ailier équatorien de l'Atalanta Bergame devait rejoindre le CA Independiente, toujours en prêt jusqu'à la fin de la saison.


Mais au moment de boucler l'affaire, un détail a fait capoter l'opération : le nom du joueur a été traduit automatiquement par les services du club argentin en un savoureux « Bryan Heads » (Bryan Têtes en VF) sur la version anglaise du contrat, rendant celui-ci nul et non avenu. Cabezas restera donc à l'Atalanta le temps de rectifier tout ça.


Quelqu'un a-t-il pensé à vérifier les papiers de Kenny Tete ? MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20