1. // Coupe du Monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Le président uruguayen insulte la FIFA

Modififié
1 23
Fervent défenseur de Luis Suárez dans l'affaire qui oppose l'attaquant de Liverpool à la FIFA, le président uruguayen José Mujica en a remis une couche sur l'institution, en insultant ses membres en direct à la télévision hier :

«  La FIFA est une bande de vieux fils de putes. Ils pouvaient sanctionner, mais pas infliger des sanctions fascistes. »

Pour rappel, le président Mujica avait déjà défendu Suárez avant même que la sanction de 9 matchs de suspension et 4 mois sans activité liée au football ne tombe :

« Moi, je ne l'ai vu mordre personne, mais ils se donnent des coups de pied et des coups très forts. Et ils les encaissent. »

Une opinion bien tranchée, donc.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Ils sont gratinés, leurs dirigeants.
J'imagine bien Hollande en faire de même, tiens.
rodillacero Niveau : DHR
C'est bien une CDM. Ca permet de se rappeler qu'on a pas les pires populistes du monde. Celui là il en tient qd même une sacré couche.
Dis donc, il n'y a pas un seul pays qui s'est fait éliminé avec dignité un peu non? Il y en a toujours un ou deux pour dire une connerie.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 23