1. // Coupe du Monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Le président uruguayen insulte la FIFA

Modififié
1 23
Fervent défenseur de Luis Suárez dans l'affaire qui oppose l'attaquant de Liverpool à la FIFA, le président uruguayen José Mujica en a remis une couche sur l'institution, en insultant ses membres en direct à la télévision hier :

«  La FIFA est une bande de vieux fils de putes. Ils pouvaient sanctionner, mais pas infliger des sanctions fascistes. »

Pour rappel, le président Mujica avait déjà défendu Suárez avant même que la sanction de 9 matchs de suspension et 4 mois sans activité liée au football ne tombe :

« Moi, je ne l'ai vu mordre personne, mais ils se donnent des coups de pied et des coups très forts. Et ils les encaissent. »

Une opinion bien tranchée, donc.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Syr_Odanus Niveau : CFA
Ils sont gratinés, leurs dirigeants.
J'imagine bien Hollande en faire de même, tiens.
rodillacero Niveau : DHR
C'est bien une CDM. Ca permet de se rappeler qu'on a pas les pires populistes du monde. Celui là il en tient qd même une sacré couche.
Dis donc, il n'y a pas un seul pays qui s'est fait éliminé avec dignité un peu non? Il y en a toujours un ou deux pour dire une connerie.
« Moi, je ne l'ai vu mordre personne, mais ils se donnent des coups de pied et des coups très forts. Et ils les encaissent. »

Tu joues au Foot avec les pieds Pedro, et parfois les mains de façon "involontaire". Mais pour arriver lancer, la chicot en premiere ligne, faut vraiment le vouloir. Ranges ta mauvaise foi, vas boire une tisane et vas au coin, tu nous fatigues.
BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Pendant ce temps là à Sion :

"Karl, où en est le dossier de candidature de l'Uruguay pour la coupe du monde 2026 ?"

"Je n'en sais rien monsieur, mais il parait que le nouveau papier toilette est assez rêche. J'en ai des hémorroïdes"
Message posté par rodillacero
C'est bien une CDM. Ca permet de se rappeler qu'on a pas les pires populistes du monde. Celui là il en tient qd même une sacré couche.


Enfin, en attendant, Pepe Mujica c'est un Président qui reverse son salaire à des oeuvres caritatives et vit toujours dans sa ferme au lieu du palais présidentiel... Sa sortie sur la FIFA c'est du n'importe quoi, certes, mais de là à le comparer à nos guignols à nous, je trouve que lui conserve encore un peu de dignité.
Neanmoins, je crois que tout le monde approuve la premiere phrase.
On sait que ce sont des fils de pute à la Fifa. Pour une fois que quelqu'un avec un peu d'autorité le dit, et pas un pauvre pékin derrière son ordinateur, on lui tombe dessus.
Vous êtes cons ou quoi?
Message posté par zenghyo
Ah ah ah!!! J'suis mort de rire, un président qui lâche des "fils de pute"... c'est quelque chose quand même...


Je crois qu'en effet ils sont cons, il préfèrent des beaux parleurs démagogues et hypocrites qui s'en foutent plein les fouilles.
Oui, la FIFA est une belle bande de FDP et ça a bizarrement tendance à agacer les gens honnêtes.
Message posté par gniezno
Neanmoins, je crois que tout le monde approuve la premiere phrase.


Oui, en plus. Je vais donc me corriger : sa défense de Suarez est assez naze, mais l'entendre dire ça à propos de la FIFA c'est juste jouissif... et juste
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 23