En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Le président uruguayen insulte la FIFA

Modififié
Fervent défenseur de Luis Suárez dans l'affaire qui oppose l'attaquant de Liverpool à la FIFA, le président uruguayen José Mujica en a remis une couche sur l'institution, en insultant ses membres en direct à la télévision hier :

«  La FIFA est une bande de vieux fils de putes. Ils pouvaient sanctionner, mais pas infliger des sanctions fascistes. »

Pour rappel, le président Mujica avait déjà défendu Suárez avant même que la sanction de 9 matchs de suspension et 4 mois sans activité liée au football ne tombe :

« Moi, je ne l'ai vu mordre personne, mais ils se donnent des coups de pied et des coups très forts. Et ils les encaissent. »


Une opinion bien tranchée, donc.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2 jeudi 15 février L'étrange penalty de Cristiano Ronaldo 59