En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le président sur le banc

Aux grands maux, les grands remèdes.

Pour remédier à la situation catastrophique du Servette (aucune victoire en six sorties), le président Majid Pishyar a profité de l'opération de son coach pour prendre place directement sur le banc face au Stade Nyonnais, ce weekend en D2 Suisse.

Et le miracle a eu lieu : le Servette Genève s'est imposé 1-0, Nyon concédant alors son premier revers de l'année. Sur lematin.ch, le buteur Goran Karanovic revient sur cette situation particulièrement rare : « La présence du président à nos côtés fut très positive. Cela nous a donné confiance, car nous avons pu voir qu'il n'est pas seulement un président, mais également quelqu'un qui s'implique à 100% pour le club » .

A quand Jean-Michel Aulas, Jean-Louis Triaud ou Robin Leproux au bord de la pelouse ?


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27
À lire ensuite
Ferdinand reste le boss