En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le président rwandais veut le départ de Wenger

Modififié
Le président rwandais, Paul Kagame est un fan de longue date d'Arsenal et il est déçu par les résultats récents du club.

Du coup l'homme d'état a exposé sur Twitter la solution qu'il envisageait pour le club londonien. Dans une série de tweets destinés au journaliste kényan Philip Etale, il a écrit qu'un départ d'Arsène Wenger était désormais nécessaire: "Je suis un grand supporteur d'Arsenal, mais pour être honnete Wenger doit entraîner une autre équipe et Arsenal a besoin d'un autre coach. Quand une bonne équipe et un bon entraîneur n'y arrivent plus, l'un des deux doit changer ou même les deux. Le vrai danger est que tout le monde s'habitue à des performances moyennes et accepte de vivre avec".

Le président du pays aux mille collines, a la mémoire courte. En 2007, pour son cinquantième anniversaire il avait reçu un drapeau d'Arsenal signé par tous les joueurs, accompagné d'un mot de remerciement personnel de Wenger pour son soutien.


Pour Kagame, en même temps, c'est sûr que c'est toujours plus facile de tweeter football, que de récuser les accusations de violations des droits de l'homme dont il fait l'objet. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3