Le président rwandais veut le départ de Wenger

Modififié
5 5
Le président rwandais, Paul Kagame est un fan de longue date d'Arsenal et il est déçu par les résultats récents du club.

Du coup l'homme d'état a exposé sur Twitter la solution qu'il envisageait pour le club londonien. Dans une série de tweets destinés au journaliste kényan Philip Etale, il a écrit qu'un départ d'Arsène Wenger était désormais nécessaire: "Je suis un grand supporteur d'Arsenal, mais pour être honnete Wenger doit entraîner une autre équipe et Arsenal a besoin d'un autre coach. Quand une bonne équipe et un bon entraîneur n'y arrivent plus, l'un des deux doit changer ou même les deux. Le vrai danger est que tout le monde s'habitue à des performances moyennes et accepte de vivre avec".

Le président du pays aux mille collines, a la mémoire courte. En 2007, pour son cinquantième anniversaire il avait reçu un drapeau d'Arsenal signé par tous les joueurs, accompagné d'un mot de remerciement personnel de Wenger pour son soutien.

Pour Kagame, en même temps, c'est sûr que c'est toujours plus facile de tweeter football, que de récuser les accusations de violations des droits de l'homme dont il fait l'objet. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ce mec est un dictateur comme la majorite des dirigeans africain.
Cependant ,il developpe son pays et y lutte contre la corruption et la mauvaise gouvernance
Juju la Terreur Niveau : DHR
Un échange Wenger Mourinho? Pour que ce loser d'Arsene ait une équipe capable de bien jouer et pour que Mourinho ait une équipe ayant des problèmes à gagner!

Arsenal problème d'argent ?? !
alors selon le classement Forbes de 2010, Manchester United est le club le plus riche suivi certes du Real mais celui ci est juste devant.. Arsenal. Donc problème d'argent je ne pense pas mais le soucis apparaît au moment de le sortir, cet argent.
C,est plutot ce mec qui devrait degager
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5