En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le président mauritanien arrête un match pour passer direct aux tirs au but ?

Modififié
Quand un match devient trop chiant, autant l’arrêter et passer direct aux tirs au but ?

Cette proposition peut paraître absurde, mais c’est bien ce qu’il s’est produit lundi lors de la Supercoupe de Mauritanie. Alors que le FC Tevragh-Zeina, champion en titre, affrontait l’ACS Ksar, vainqueur de la coupe du président de la République, le président Mohamed Ould Abdel Aziz aurait ordonné que la partie s’arrête peu après l’heure de jeu afin que les deux équipes se départagent aux tirs au but sans plus attendre. Visiblement ennuyé par le manque de rythme proposé par les deux équipes, le président mauritanien aurait vu sa volonté exaucée, puisqu’à la 63e minute, l’arbitre siffle la fin du temps réglementaire et demande aux deux équipes de jouer les tirs au but.

Un scandale qui dépasse l’entendement, mais le président de la Fédération, Ahmed Ould Abderrahmane, a voulu décharger son président de toute responsabilité. « Je démens totalement l’intervention du président de la République » , se défend-il dans les colonnes du Guardian. « La décision a été prise pour des raisons organisationnelles, en accord avec les présidents et les entraîneurs des deux clubs. »


Sans doute la plus belle histoire de la semaine. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4