Le président mauritanien arrête un match pour passer direct aux tirs au but ?

Modififié
119 15
Quand un match devient trop chiant, autant l’arrêter et passer direct aux tirs au but ?

Cette proposition peut paraître absurde, mais c’est bien ce qu’il s’est produit lundi lors de la Supercoupe de Mauritanie. Alors que le FC Tevragh-Zeina, champion en titre, affrontait l’ACS Ksar, vainqueur de la coupe du président de la République, le président Mohamed Ould Abdel Aziz aurait ordonné que la partie s’arrête peu après l’heure de jeu afin que les deux équipes se départagent aux tirs au but sans plus attendre. Visiblement ennuyé par le manque de rythme proposé par les deux équipes, le président mauritanien aurait vu sa volonté exaucée, puisqu’à la 63e minute, l’arbitre siffle la fin du temps réglementaire et demande aux deux équipes de jouer les tirs au but.

Un scandale qui dépasse l’entendement, mais le président de la Fédération, Ahmed Ould Abderrahmane, a voulu décharger son président de toute responsabilité. « Je démens totalement l’intervention du président de la République » , se défend-il dans les colonnes du Guardian. « La décision a été prise pour des raisons organisationnelles, en accord avec les présidents et les entraîneurs des deux clubs. »

Sans doute la plus belle histoire de la semaine. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"La coupe du Président de la République"

Magnifique propagande
JuanSchiaffino Niveau : National
prochain étape:

"Vous êtes une personne particulièrement ennuyante. Pourquoi continuez à vous accrochez désespérément à cet ersatz de vie qu'est la votre? Hhh, crucifixion? Good. Out of the door. Line on the left. One cross each."
En tan que président du forez j'interdit au dénommé François Clerc d'entrée sur tout terrain de foot
y aurait déjà pensé *
Certains matches de la L1 devraient, en toute honnêteté, connaître le même sort !
Heureusement qu'il n'est pas président de la ligue 1 il ferait sa tout les week end
C'est génial, Moustache devrait y penser
Il y a bien la coupe du roi en Espagne, c'est à peu près le même principe.
J'adore l'explication sans queue ni tête du président de la fédération
Mais ils s'appellent tous "Ould" en Mauritanie?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
119 15