Le président du Torino (mal) attaqué

0 0
Les choses vont mal au Torino. L'équipe est actuellement 6ème de Serie B, et est en train, à cause de mauvais résultats, de compromettre ses chances de participer aux barrages pour remonter en Serie A.

Samedi, l'équipe turinoise a été tenue en échec à domicile par Piacenza, 19ème. Furieux, le président Cairo a décidé d'envoyer tout le monde en stage punitif. Mais du côté des tifosi, cette décision n'a fait que conforter une haine grandissante envers le président. Déjà, lors du dernier match à domicile, une grande banderole de contestation avait été exposée, invitant Cairo à rester chez lui lors de la cérémonie de commémoration de la tragédie de Superga.



Pire, cette nuit, un groupe d'ultràs s'est rendu dans la ville de Masio, où vit le président, et ont tagué sa maison avec des insultes et des menaces en tous genres. Seul problème : il ne s'agissait pas de sa maison, mais de celle d'un autre Cairo, homonyme, qui n'a rien à voir avec le patron granata. Parait-il même que ce pauvre monsieur est supporter de la Juventus.



Une pensée pour tous les homonymes de Moggi.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0