En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Jupiler Pro League

Le président du Standard revient sur le tifo

Modififié
L'affaire du tifo anti-Defour n'en finit plus de faire parler.

Roland Duchâtelet, le président du Standard, était l'invité de l'émission sportive belge Reyers Laat ce jeudi. Une semaine après les faits, il semble toujours autant sous le choc : « Cette banderole était vraiment inadmissible. En la voyant, je me suis effondré. Un quart d'heure avant le coup d'envoi, j'avais encore vu la version qui nous avait été présentée par les supporters. Je me suis dit : "Oh, qu'est-ce qu'on a encore fait !" » L'homme d'affaires belge poursuit : « Pendant la rencontre, nous nous sommes dit que ce n'était pas tolérable. Ce qu'ils ont fait est dégoûtant. Une discussion est en cours avec les ultras. Ils ne mesurent pas les conséquences de leurs actes. »


Le Standard perd son triple A. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3