En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Le président du Sporting Portugal suspendu huit mois

Modififié
Quand le Portugal fait un remake des années Tapie-Bez...

Ce mercredi, le président du Sporting Portugal a été suspendu de ses fonctions pour six mois. Bruno De Carvalho est accusé d'avoir craché sur son homologue d'Arouca, Carlos Pinho. L'affaire remonte au 6 novembre 2016, un soir de victoire 3-0 du Sporting contre Arouca pour la dixième journée du championnat portugais.


Ce soir-là, le boss d'Arouca ne digère pas très bien la défaite des siens, et provoque même une altercation entre les deux présidents dans le tunnel du stade. En réponse, Bruno De Carvalho aurait donc craché sur Carlos Pinho, qui avait tenté de l'agresser. Le président d'Arouca a d'ailleurs lui aussi été suspendu, mais pour une durée de vingt mois. De son côté, le Sporting parle de sanctions « injustes et disproportionnées » . Le club lisboète a d'ailleurs annoncé vouloir saisir le Tribunal arbitral du sport.


En même temps, est-ce une si mauvaise idée de suspendre un président qui recrute Jérémy Mathieu et lui met une clause libératoire de 60 millions d'euros ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3