1. //
  2. // 1/2 finales retour
  3. // Naples/Lazio Rome (0-1)

Le président du Napoli hausse le ton

Modififié
4 8
Le torchon brûle.

Largué en championnat, le Napoli s'est incliné contre la Lazio à domicile mercredi soir et ne disputera donc pas la finale de la Coupe d'Italie pour défendre son titre. Son président, Aurelio De Laurentiis, avait deux mots à dire en conférence de presse d'après-match : « Je veux de la discipline, je n'ai jamais payé un salaire en retard. J'ai dépensé 386 millions en achat de joueurs en 10 ans et j'exige de l'implication. Les tifosi ont raison d'être mécontents. » Le producteur cinématographique choisit donc la solution classique : « C'est une idée qui ne me plaît pas trop à la base, mais la ville de Naples contient trop de distractions pour ces garçons. Si on n'est pas capable d'honorer ce maillot, on va en mise en vert, pour une durée indéterminée. »

Cette fois, il n'est pas rentré chez lui en scooter. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pascounet Niveau : DHR
"Je veux de la discipline, je n'ai jamais payé un salaire en retard."
le mec est tout fier de faire son taf normalement et legalement. Il met un petit coup à Parme au passage. Bref la grande classe
La version napolitaine de l'amour est dans le pré ?
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Fuis Rafa, la greffe n'a jamais totalement prise de toute façon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8