En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Démission de Sepp Blatter

Le président du comité d'audit de la FIFA ne veut plus de Blatter

Modififié
Alors que l'annonce de sa démission avait été un soulagement pour une grande partie du monde du football, Sepp Blatter a créé la surprise en laissant entendre ces derniers jours qu'il envisagerait de s'accrocher à son poste.

Une attitude intolérable pour Domenico Scala, le président du comité d'audit de la FIFA, qui a publié un communiqué dans lequel il explique : « Pour moi, les réformes sont un sujet central. C'est pourquoi je pense qu'il est absolument indispensable de poursuivre le processus de changement de président tel qu'il a été annoncé. » Scala était cité par Blatter dans l'annonce de sa démission le 2 juin dernier, le président démissionnaire le considérait comme un homme qui « jouit de la confiance d'un large nombre de personnes au sein de la FIFA et en dehors, et dispose des connaissances et de l'expérience nécessaires pour contribuer à la mise en œuvre d'importantes réformes » .


Apparemment, Blatter a décidé qu'il préférait continuer à mener ces réformes lui-même. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7