Le président du Barça risque gros

18 15
Barcelone a peut-être remporté le Clásico, ce dimanche soir, au Camp Nou face au Real Madrid (2-1), mais Barcelone est gangréné par une crise interne d'ordre financier qui pourrait coûter très cher à son président, Josep María Bartomeu.

D'après les informations de la Cadena Ser, le parquet espagnol a requis deux ans et trois mois de prison contre l'actuel président des Blaugrana, et sept ans contre Sandro Rosell, l'ancien président. Le tout pour les délits fiscaux présumés liés au transfert de la star brésilienne, Neymar, en 2013. Le parquet a également infligé une amende de 22,2 millions d'euros au club.

Tout ça pour un homme qui jongle en caleçon dans sa cuisine... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Les problèmes judiciaires au barca c'est comme Jardel à l'OM ou les blessures d'Abou Diaby : un running gag tellement gros qu'on n'arrive même plus à en rire, toutes les blagues sont épuisées.
Trilaterale Niveau : Loisir
Mais putin il s'est passé quoi avec ce transfert pour qu'ils s'en prennent autant dans la gueule? Quelqu'un est au courant?

Il savait pas allonger les 90M cash et basta? Rien qu'avec les ventes de maillots s'était rentabiliser et on en parlerait plus. Quelle bande d'incompétents...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 11
Hé hé hé, un petit tour en D4 à la Glasgow Rangers serait quand même bien rigolo...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 15