Le président du Barça risque gros

18 15
Barcelone a peut-être remporté le Clásico, ce dimanche soir, au Camp Nou face au Real Madrid (2-1), mais Barcelone est gangréné par une crise interne d'ordre financier qui pourrait coûter très cher à son président, Josep María Bartomeu.

D'après les informations de la Cadena Ser, le parquet espagnol a requis deux ans et trois mois de prison contre l'actuel président des Blaugrana, et sept ans contre Sandro Rosell, l'ancien président. Le tout pour les délits fiscaux présumés liés au transfert de la star brésilienne, Neymar, en 2013. Le parquet a également infligé une amende de 22,2 millions d'euros au club.

Tout ça pour un homme qui jongle en caleçon dans sa cuisine... GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Les problèmes judiciaires au barca c'est comme Jardel à l'OM ou les blessures d'Abou Diaby : un running gag tellement gros qu'on n'arrive même plus à en rire, toutes les blagues sont épuisées.
Trilaterale Niveau : Loisir
Mais putin il s'est passé quoi avec ce transfert pour qu'ils s'en prennent autant dans la gueule? Quelqu'un est au courant?

Il savait pas allonger les 90M cash et basta? Rien qu'avec les ventes de maillots s'était rentabiliser et on en parlerait plus. Quelle bande d'incompétents...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Note : 11
Hé hé hé, un petit tour en D4 à la Glasgow Rangers serait quand même bien rigolo...
Message posté par Trilaterale
Mais putin il s'est passé quoi avec ce transfert pour qu'ils s'en prennent autant dans la gueule? Quelqu'un est au courant?



"pour des délits fiscaux " .

"autant ds la gueule"..... en France , oui c'est sévère! Mais aux USA ou en Allemagne , y a rien de plus normal !?
« [...] le parquet espagnol a requis deux ans et trois mois de prison contre l'actuel président des Blaugrana, et sept ans contre Sandro Rosell... »

Pour 22M, ça vaut la peine.
Message posté par zenghyo
7 ans ??????

Pour de l'argent... Je ne m'y ferai jamais



20 ou 30 millions volés à l'état... donc aux citoyens espagnols... quand même...

Bon après si tu vas au bout de ta philosophie, je suppose que les braqueurs sans violence, les pickpocket et tout autre preneur d'argent, ne doivent jamais être inquiet pénalement?

Personnellement je trouve que l'inverse est scandaleux... t'as escroqué, en espérant ne jamais rien rendre, tu te fais prendre par la patrouille, et tout ce que tu fais c'est rembourser la somme en prenant une amende.... alors que l'évasion fiscale est l'un des principaux fléaux de nos économies.
Bon après en France, c'est pas encré dans la culture vu que la tradition c'est Bercy ferme les yeux. Car oui Bercy peut refuser de lancer des poursuites judiciaires... si c'est pas beau!!!! ... sans doute un motif pour descendre dans la rue en criant : "Je suis l'égalité française".

Pour le reste, quand on voit Hoeness avant après... je me dis que ça peut quand même détendre les voleurs en col blanc:

http://www.mopo.de/fussball/beim-bayern … 52550.html
Et en France la justice se branle sur l'OM. Petit joueur. Mort de rire !
Tant que ça nous débarrasse de bartomeu et que Laporta revient sa me va
Note : 6
Message posté par Trilaterale

Il savait pas allonger les 90M cash et basta? Rien qu'avec les ventes de maillots s'était rentabiliser et on en parlerait plus. Quelle bande d'incompétents...


Trilatérale, diplômé de l'école de commerce de Poitiers.
Heiseinberg Niveau : CFA
Tant mieux, qu'ils prennent même 10 ans, ont en veut plus dans le girond du club.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
18 15