1. //
  2. // Tigres UANL

Le président des Tigres encense Gignac

0 6
Depuis son arrivée au Mexique, Gignac flambe chez les Tigres.

On pensait qu'il s'agissait d'une fin de carrière dorée plutôt que d'un choix sportif. Pourtant, André-Pierre Gignac continue à faire parler de lui loin de ses terres, en enchaînant les pions avec son nouveau club. Si bien qu'avec ses prestations de qualité, l'international français attire les convoitises.

Pour autant, son président, Alejandro Rodríguez Miechielsen, reste confiant pour conserver sa pépite tricolore : « On sait qu’il est très content ici. Sa famille se sent bien, son fils, Eden, est né à Monterrey. Il a été très bien accueilli et il voit que c’est une ville sûre  » , raconte-t-il dans les colonnes de L'Équipe. Il n'hésite pas non plus à encenser son attaquant : « Dans le vestiaire, son comportement lui a permis de gagner la confiance de tout le monde, joueurs, intendants, kinés. C’est exactement le type de joueur que le staff et la direction espéraient. Son arrivée a dépassé nos attentes. »

Gignac, le renard des Tigres. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Le mec quitte la France, découvre un autre pays, une autre culture, un nouveau football aussi. Il plante, il a l'air de prendre beaucoup de plaisir, les supporters l'adorent, les dirigeants aussi. What else ? Bravo mec.
this is anfield Niveau : DHR
tu me coupe l'herbe sous le pied, il peut devenir une "légende"car il a le profil parfait pour cette ligue et je lui souhaite vivre de grandes émotions
Vraiment ravi pour Gignac. Ce qu'il a fait est courageux et ça m'a l'air d'être vraiment un bon gars.
Vive les gitans, en passant.
Steven Mac Servietsky Niveau : Loisir
Content pour lui, c'est vrai qu'il s'éclate là-bas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Khazri reste ambitieux
0 6