Le président de West Ham va mieux

0 0
David Gold, le fantasque businessman anglais de 74 ans, co-président de West Ham, est hospitalisé depuis dimanche.

L'homme d'affaires souffre d'une cholangite et d'une septicémie. Selon sa fille, Jacqueline Gold, l'ancien président du Birmingham FC réagit bien au traitement médical et sera peut-être prêt pour une intervention chirurgicale la semaine prochaine.

David Gold a malheureusement raté la victoire des Hammers sur Liverpool (3-1) ce week-end. Pas de chance, un bon match de West Ham en ce moment, c'est quand même rare. Le club a annoncé qu'il avait reçu énormément de messages de soutien de la part des fans du club.

La relation n'a tout de même pas toujours été idyllique entre Gold et les supporters.

Avec son associé David Sullivan, ils prennent la présidence du club en janvier 2010. En août de la même année, sa Rolls-Royce Phantom est bousillée par des fans après une défaite de West Ham 3-0. Les dégâts sont estimés à plus de 10.000€. Les mecs n'étaient pas contents...

David Gold parle alors de son « expérience la plus effroyable depuis qu'il est dans le football » . Les supporters l'ont visiblement adopté depuis. C'est que le richissime homme d'affaires respire le football, sa fille ayant même précisé que la victoire face aux Reds lui a fait un bien fou.

VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Plainte contre Cissé
0 0