1. // Euro 2016
  2. //

Le président de West Ham ne veut pas d'un sélectionneur étranger

Modififié
0 9
Touche pas à mon Slaven.

Après la démission de Roy Hodgson, à la suite de l’élimination de l’Angleterre en huitièmes de finale de l’Euro, la sélection anglaise est à la recherche de son successeur. Un temps favori des bookmakers, Gareth Southgate aurait refusé le poste, et depuis des voix s’élèvent outre-Manche pour que Slaven Bilić, l’entraîneur de West Ham, récupère ce poste de sélectionneur.


Le co-président de West Ham, David Gold, ne veut pas laisser partir son entraîneur croate, qui a terminé à une jolie septième place la saison dernière. Interrogé par The SunSport, Gold, en voulant défendre son protégé, s'est laissé aller à une petite remarque en adéquation avec le Brexit et ses 79 ans : « Je ne suis pas impartial parce que je ne voudrais pas que nous perdions Slaven. Mais je ne veux pas d’un sélectionneur étranger en Angleterre. Nous l'avons déjà fait avant et je ne pense pas que cela nous a aidés. Pourquoi avoir un entraîneur étranger ? La prochaine étape sera de vouloir un Allemand en attaque ou un défenseur italien. »

La sélection anglaise en aurait bien besoin pourtant. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

totalmeent HS mais: Est ce que qd vous faites ctrl puis cliquez sur plusieurs breves pour les ouvrir ds différents onglets ça déconne et ouvre la breve sur la page ou vous êtes chez vous aussi? Où juste pour moi, gratos, comme ça, pour me faire plaisir?
superslash Niveau : CFA2
chez moi ça ouvre la page sur laquelle j'ai cliqué + un nouvel onglet identique ...
VOilà pareil, hyper relou le truc, le site part en sucette
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9