Le président de Stoke sèche Arsenal

0 3
Le beau jeu emmerde Peter Coates. Et le président de Stoke City ne se gêne pas pour le clamer haut et fort.

Lui ce qu'il aime : c'est les passes sans fioriture, les ballons en profondeur, le kick and rush. A quoi bon les combinaisons alambiquées et les possessions de balle stériles ? «  Je ne pense pas que tout le monde veuille jouer comme Arsenal sinon nous serions morts d'ennui » , a-t-il déclaré.

Décidément, mars n'est pas le mois d'Arsène.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c' est sur qu' a stoke city, ils doivent pas en voir souvent du football, enfin du vrai avec des passes entre joueurs, des controles, des dribbles, tout ce qui fait le foot moderne. Quand tu vois la tête du président il doit penser que ça se joue avec des inters droits et gauches et en WM. Papy fait de la résistance en PL !!
décidément "sofoot.com" est un antiarsenal en force mais on a qu'a revoir tous vos articles sur arsenal ces derniers temps... sans aucune objectivité et même pas intéressants... vos articles se limite a des gags pourris sur Arséne et sont club. non mais qui veut avoir l'avis du président de stock..... sauf "sofoot" bien sure... trouver un autre club a blâmer et a refouler au lieu de chercher loin avec arsenal svp...
Du vrai foot, se faire dix mille passes avant de tirer au but ? Laissez-moi me marrer ! Ah, mais il paraît que c'est beau ... Ouais, je vais me taper une sègue tellement c'est beau. Les joueurs de Stoke ne sont pas des stériles pousseurs de baballe, eux, ils vont droit au but et ils pratiquent un vrai foot d'hommes. Heureusement qu'il y a encore quelques vrais clubs anglais comme ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Del Bosque socio d'honneur
0 3