Le président de Séville revient sur l'arrivée de Samir Nasri

Modififié
871 15
Le phénix Samir Nasri.

En manque de temps de jeu à Manchester City, Samir Nasri s'est fait prêter une saison à Séville par les Citizens. Et, à peine deux mois après son arrivée, l'ancien Marseillais est déjà adopté par les Andalous grâce à ses dribbles, ses passes décisives et ses buts importants.


Pourtant, le président du FC Séville, José Castro, a avoué à la Cadena Cope que ce transfert a failli ne jamais se réaliser : « Quand Monchi m'a dit qu'il envisageait de faire signer Nasri, j'ai pensé qu'il était fou, nous ne pouvions pas nous le permettre. Nasri avait un temps de jeu limité à Manchester City, mais il est arrivé ici et a joué les premiers rôles. Il faut croire que nous faisons les choses correctement, puisque des joueurs qui échouent dans d'autres clubs arrivent ici à Séville et se mettent à triompher. »

Et encore plus lorsqu'ils sont français. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Max_Payne Niveau : CFA2
Je suis content que Nasri ait choisi Séville.
En échec à City, j'avais peur de le voir partir palper du pognon en Chine.

Bon après en tant qu'homme, je me souviens d'un article dans le mag SoFoot où il était dépeint comme une vraie ordure. Du genre à dire à ses potes baraqués en boîte de nuit d'aller foutre un coup de pression à Gallas suite à leur mésentente.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
"il était dépeint comme une vraie ordure".

Ce que je retiens, c'est qui'il s'est tapé Lindsay Lohan qui sortait d'une cure de désintox...

Mais j'ai pas d'avis sur cet acte.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Ou du genre à se proposer pour aller foutre la merde dans la vie du Valbuena. Un fils de pute de première comme Anelka, le genre de sale type dont tu ne trouveras des défenseurs que sur sofoot.
2 réponses à ce commentaire.
Il se fait plaisir dans ce système et quoi de mieux que de voir un joueur de cette qualité prendre du plaisir sur le terrain. Très belle équipe.
N'Zonzi est assez monstrueux aussi.
Avec la CAN qui arrive en janvier espérons que Séville maintiendra ce niveau de jeu malgré son absence. Ca sera compliqué sans Samir parce que quand il est là ce joueur est une plus-value pour son équipe. C'est indéniable.
Ajoute à cela, l'absence de Ben Yedder qui risque de compromettre les plans de Sampaoli. Cette CAN, c'est vraiment pas une bonne chose pour le Fc Seville!
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  22:03  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 4
Le rapport entre Nasri et la CAN, c'est quoi ?! J'ai loupé un épisode, il s'est fait naturaliser Camerounais ?
T'as fait ma journée toi...mdrrr
Ne parlons même pas de n'zonzi...
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Ahah j'étais à deux doigts de répondre en lisant le com et puis j'ai vu le nom de l'auteur... Joli (d'ailleurs tu te fais rare Ozymandias) !
5 réponses à ce commentaire.
PierreFanFanJoséKarl Niveau : CFA2
Je suis d'accord avec toi Alain Proviste.

Ozymandias bizarre que tu ne sois que Loisir. Tu es l'un des plus vieux du forum...
Kame House Niveau : CFA
Moi j'ai rien contre les juifs
1 réponse à ce commentaire.
AyoubKiraa Niveau : DHR
Séville c'est quand même quelque chose. En même temps, quand t'alignes Nasri & Vitolo en même temps, ça ne peut que fonctionner. Oui je suis fan de Vitolo.
luckystar Niveau : CFA
Il flambe pendant sa période revancharde... avant de retomber dans sa période satisfait de lui-même et un peu feignasse.
C'est là où aurait dû jouer Ben Arfa..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
871 15