En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Séville

Le président de Séville revient sur l'arrivée de Samir Nasri

Modififié
Le phénix Samir Nasri.

En manque de temps de jeu à Manchester City, Samir Nasri s'est fait prêter une saison à Séville par les Citizens. Et, à peine deux mois après son arrivée, l'ancien Marseillais est déjà adopté par les Andalous grâce à ses dribbles, ses passes décisives et ses buts importants.


Pourtant, le président du FC Séville, José Castro, a avoué à la Cadena Cope que ce transfert a failli ne jamais se réaliser : « Quand Monchi m'a dit qu'il envisageait de faire signer Nasri, j'ai pensé qu'il était fou, nous ne pouvions pas nous le permettre. Nasri avait un temps de jeu limité à Manchester City, mais il est arrivé ici et a joué les premiers rôles. Il faut croire que nous faisons les choses correctement, puisque des joueurs qui échouent dans d'autres clubs arrivent ici à Séville et se mettent à triompher. »

Et encore plus lorsqu'ils sont français. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7