Le président de Sassuolo trolle l'Inter

Modififié
5 13
Président de Sassuolo, Giorgio Squinzi peut savourer le début de saison de ses hommes qui sont les derniers invaincus en Serie A et pointent à une agréable quatrième place au classement.

Mais notre homme est aussi connu pour être un fervent supporter du Milan AC. À ce titre, en marge d'un congrès au salon international de la céramique, il ne s'est pas privé d'afficher sa joie suite à la défaite de l'Inter face à la Fiorentina, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport : « En tant que milanista, hier soir (dimanche soir, ndlr), j'ai joui. De ce que j'ai vu, l'Inter a eu beaucoup de chances lors des premières journées, et ce résultat face à une équipe qui fait le jeu comme la Fiorentina ne m'a donc pas surpris. »

Imaginez donc l'état émotionnel de Squinzi après les deux 7-0 essuyés en deux saisons par Sassuolo contre l'Inter. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Au fait, ce qui me choque le plus, c'est que ça soit en marge d'un salon international de la céramique...
Note : 20
Le gars s'est pris 2 fois 7-0 par l'Inter la plus pourrie des 20 dernières années il ferait mieux de se regarder dans une glace il verrait à quoi ressemble un vrai troll
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Message posté par elgringo83
Au fait, ce qui me choque le plus, c'est que ça soit en marge d'un salon international de la céramique...


C' est Gigi, journaliste à "Art de la table, 1001 idées de décoration" qui a fait l' itw. C' est un peu son Pulitzer à lui.

PS: Le mec des photos, on avait dit pas le physique!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13