En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le président de Sassuolo trolle l'Inter

Modififié
Président de Sassuolo, Giorgio Squinzi peut savourer le début de saison de ses hommes qui sont les derniers invaincus en Serie A et pointent à une agréable quatrième place au classement.

Mais notre homme est aussi connu pour être un fervent supporter du Milan AC. À ce titre, en marge d'un congrès au salon international de la céramique, il ne s'est pas privé d'afficher sa joie suite à la défaite de l'Inter face à la Fiorentina, comme le rapporte la Gazzetta dello Sport : « En tant que milanista, hier soir (dimanche soir, ndlr), j'ai joui. De ce que j'ai vu, l'Inter a eu beaucoup de chances lors des premières journées, et ce résultat face à une équipe qui fait le jeu comme la Fiorentina ne m'a donc pas surpris. »


Imaginez donc l'état émotionnel de Squinzi après les deux 7-0 essuyés en deux saisons par Sassuolo contre l'Inter. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88