Le président de Rennes réclame du jeu

Modififié
0 5
Le Stade rennais n'est pas beau à voir jouer.

Et son patron le sait. Dans les colonnes de Ouest-France, René Ruello, le patron du club, a indiqué qu'il ne pouvait pas se satisfaire des résultats et du niveau de jeu affichés par son équipe. Pour lui, c'est tout simplement un manque de respect vis-à-vis des gens qui payent leur place pour le match : « On ne peut pas continuer à offrir ce spectacle à notre public. (…) Aux résultats à domicile, il n'y a que Troyes derrière nous. Et encore, Troyes joue au football. (…) Le staff construit trop souvent l'équipe en fonction de l'adversaire. »

Un joli cadeau de Noël pour Montanier.



FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il serait temps de se réveiller René, ça fait 2 ans et demi qu'il est là l'ami Montanier. Et il n'a pas proposé de jeu ne serait-ce que 2 matchs d'affilée
les mecs.... c'est sympa de parler de Rennes mais quite a faire une breve, autant aller à la source et développer:
http://www.tvr.bzh/emissions/pleine-lucarne

pour son interview complete.

je trouve que montanier n'en a pas tant que ca pris pour son grade, il l'a même carrément défendu, taillant vraiment les journalistes et confirmant montanier à son poste.
Je pense qu'il a raison de se plaindre. Depuis qu'il est en place, on peut dire que la cellule de recrutement a réalisé de joli coups avec des joueurs au potentiel offensif intéressant, or, sur le terrain, on ne voit pas grand chose.

Autant les présidents du Losc ou de Bordeaux, vu la faiblesse de leur effectif devant n'ont pas à se plaindre, autant lui, il a raison de râler. D'ailleurs, tout le monde est d'accord avec lui, Rennes devrait beaucoup mieux jouer compte tenu de l'effectif.
Pourquoi l'avoir prolongé pour plusieurs années dans ce cas?
Bel effectif, centre de formation de qualité, arbitres partisans etc etc
Malgré tout cela le srfc ne parvient pas à créer un semblant de quelque-chose. Je crois que vous êtes maudit.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5