1. //
  2. // Insolite

Le président de Reading viré du musée

0 6
Sir John Madejski, homme d'affaire fortuné et président de Reading, a récemment vu son club finir 19e de Premier League et donc être relégué en Championship. Du coup, John est triste. Et quand il est triste, il fait n'importe quoi.

Présent à un concert de la chanteuse britannique Pamela Faith au Muséum d'Histoire naturelle de Londres, Madejski, bien attaqué, s'est jeté sur scène avec les bras tendu pour faire un gros câlin en public à l'artiste. Mais avant qu'il ne parvienne à ses fins, les agents de sécurité l'ont maitrisé et aussitôt dégagé du musée.

Heureusement, la chanteuse est habituée à pire et a pris le petit incident avec le sourire. « C'est sûrement à cause de tout ce champagne offert, a t-elle déclaré. Mais, Dieu merci, je viens de Hackney (un district londonien réputé pour ses beuveries, ndlr). Du coup je ne crains rien. »

Ah oui, la version officielle, c'est que Madejski est monté sur scène pour ambiancer la foule, trop molle à son goût. Sacré John. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Putain* cette Pamela Faith elle a ce qu'on appel communément chez les femmes l'oeil fou.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
J'connaissais pas Paloma Faith j'ai donc, bien sûr, vérifié sur Google Image pour voir à quoi elle ressemblait et là... pff c'est juste une pâle copie de Lana del Rey en moins bonne... Dommage j'aurais pu l'engrosser...
tontonBlaise Niveau : Loisir
Y'a pas de Pamela c'est paloma.
c´est vrai que sa tête n´est pas tout à fait net..
"(un district londonien réputé pour ses beuveries, ndlr)"

Euh... c'est pas vraiment pour ses beuveries que Hackney est réputé...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6