Le président de Porto ne connaît pas Imbula

Modififié
9 21
Imbula à Porto, ce n'est pas encore gagné.

De fait, le passage du joueur de l'OM au club portista semblait fait. Petit problème, il semblerait que le président de Porto, Pinto da Costa, ne soit au courant de rien.

C'est en tout cas ce que rapporte le Corriere dello Sport du mardi matin. « Le joueur devrait être à Porto pour les visites médicales et pour la signature, écrit le quotidien italien. Mais le président de Porto, Pinto da Costa, ne semblait pas vraiment prévenu : "Qui est ce Imbula ? Il est peut-être à Porto, mais moi, je n'ai jamais parlé à personne et je ne sais même pas qui c'est. Je n'ai rien à voir avec ce joueur", aurait-il dit à des journalistes portugais. »

Hier lundi, la signature d'Imbula à Porto pour 25 millions d'euros semblait pourtant faite. Une information qu'il faut désormais mettre au conditionnel. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 19
Je trouve que cet épisode 2015 du mercato de l'OM est très original avec des ressorts dramatiques dignes d'une télénovela.
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
Message posté par Niko Pathe
Je trouve que cet épisode 2015 du mercato de l'OM est très original avec des ressorts dramatiques dignes d'une télénovela.


http://i39.servimg.com/u/f39/16/81/92/05/plus-b10.jpg
Note : 2
Semblerait, devrait...Bref c'est une bafouille du Corriere qui cherche simplement à rassurer les supporters du Milan ou de l'Inter.
A mon avis, l'affaire est lochée pour qu'Imbula se casse du stage direction vers le Portugal.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Comme Caio a semble-t-il été recalé lors des examens médicaux par le FC Valence c'est possible d'Imbula se dirige là-bas au final, si cette info est vraie.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Qui est ce Caio ?
Note : 16


Tu connais pas le fameux Caio dans la chaussure ?
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Note : 8
Quel joueur sanguin ce Caio!
Note : 12





Il ne m'a pas l'air d'avoir une hygiène de vie irréprochable.
El-jefecito Niveau : CFA
Il est critique pour les Caio du cinéma
C'est très Caiotique toute cette histoire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 21