Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Le président de Parme se veut rassurant

Alors que la situation financière de Parme s'aggrave de jour en jour, allant même jusqu'à remettre en cause la tenue de la prochaine rencontre face à l'Udinese, Giampietro Manenti s'est montré rassurant.

Contacté par la Gazzetta dello Sport, le nouveau président de Parme a réitéré ses promesses : « J'ai vraiment l'argent, je ne suis pas un fou. Laissez-nous travailler, je sais que vous (journalistes) êtes pessimistes, mais je ne suis pas un fou. On a un plan industriel, ne vous inquiétez pas. Quand tout sera réglé j'expliquerai tout ce qui est arrivé ces jours-ci. »

Seulement, Manenti avait déjà promis de régler la situation dès lundi dernier, ce qui n'a pas été fait. Il s'en est aussi expliqué : « Faire transiter autant d'argent depuis l'étranger n'est pas facile. Il y a des contraintes techniques et bureaucratiques à respecter, mais je garantis que l'argent est là. Je ne peux pas effacer aussi facilement sept années de gestion catastrophique. Le match contre l'Udinese ? On a parlé avec les stewards lundi, on les a rassurés et convaincus. Ils auront tout ce qu'ils attendent » , a-t-il assuré.


Promis, demain, je te rends tes sous. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 8 minutes Le rap de Benjamin Pavard (via Facebook SO FOOT)
Podcast Football Recall Épisode 25 : Les Bleus vus d'Australie, Espagne-Portugal et le Danois daltonien Hier à 17:00 Le but libérateur de Giménez 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 15:30 Un couple de Français gays brutalisé en Russie 119 Hier à 15:00 Da Fonseca s'ambiance avec des supporters argentins 6 Hier à 14:09 La réponse de la France à la vidéo du Pérou 49 Hier à 14:09 La chanson de Benzema et Rabiot (via Facebook SO FOOT) Hier à 10:19 Bielsa à Leeds, c'est officiel ! 63 Podcast Football Recall Épisode 24 : les Bleus à Kazan, Mo Salah et le bide saoudien jeudi 14 juin Cheryshev et Golovin allument le bouquet final 8 jeudi 14 juin Le festival de Cheryshev 12 jeudi 14 juin Le premier but du Mondial est russe 4 jeudi 14 juin Offrez-vous l'affiche de la couverture du guide de SO FOOT !