En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le président de Parme réagit

Modififié
Après avoir fait maintes promesses, qu'il n'a pas tenues, Giampietro Manenti continue à suivre la même ligne de conduite.

Le énième président de Parme a en effet donné une version différente de la situation lors de l'émission radiophonique Palla in Tribuna sur Radio Parma : « Le maire et le joueur rencontrent aujourd'hui (lundi) le procureur ? Je n'ai aucune idée de la raison de cette rencontre. Ils ne m'ont rien dit, et c'est difficile de comprendre ce qui se passe. Nos problèmes de liquidités ? Ces difficultés sont là depuis le 26 novembre. »

Difficile toutefois de nier ses torts pour le renvoi de la rencontre contre l'Udinese ? Que nenni, Manenti ne perd pas la face, là non plus : « Ce n'est pas vrai. En ce qui concerne le match de dimanche, on a écrit au préfet à 17h30 vendredi pour lui dire qu'on pouvait jouer et même sans huis clos. Les problèmes de sécurité ? Dès mercredi, nous avons dit que tout était réglé sur ce point de vue. »


Jack Kachkar et Christophe Rocancourt n'ont qu'à bien se tenir. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Barnes impuni