Le président de Parme réagit

Modififié
3 6
Après avoir fait maintes promesses, qu'il n'a pas tenues, Giampietro Manenti continue à suivre la même ligne de conduite.

Le énième président de Parme a en effet donné une version différente de la situation lors de l'émission radiophonique Palla in Tribuna sur Radio Parma : « Le maire et le joueur rencontrent aujourd'hui (lundi) le procureur ? Je n'ai aucune idée de la raison de cette rencontre. Ils ne m'ont rien dit, et c'est difficile de comprendre ce qui se passe. Nos problèmes de liquidités ? Ces difficultés sont là depuis le 26 novembre. »

Difficile toutefois de nier ses torts pour le renvoi de la rencontre contre l'Udinese ? Que nenni, Manenti ne perd pas la face, là non plus : « Ce n'est pas vrai. En ce qui concerne le match de dimanche, on a écrit au préfet à 17h30 vendredi pour lui dire qu'on pouvait jouer et même sans huis clos. Les problèmes de sécurité ? Dès mercredi, nous avons dit que tout était réglé sur ce point de vue. »

Jack Kachkar et Christophe Rocancourt n'ont qu'à bien se tenir. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Effet Méride Niveau : DHR
Adrian Brody supporter de PArme ?
"Jack Kachkar et Christophe Rocancourt n'ont qu'à bien se tenir."

Il y a quelque chose de limite fascinant chez les escrocs, une absence de dignité assez stupéfiante.

Voir un mec comme Maillol passer de club en club était aussi stupéfiant. Ils n'ont pas de proches, des gens capables de leur dire "tu te fais du tort et tu nous fais du mal ? ".
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Message posté par Effet Méride
Adrian Brody supporter de PArme ?


Merci mec de nous expliquer pourquoi le match ne pouvait pas avoir lieu ce we. Adrian devait aller a LA pour les Oscars, et il avait pas l'air tres preoccupe par le sort des Ducali hier soir... A cote de Modric qui a rate l'Oscar au profit de Yepes...
Syr_Odanus Niveau : CFA
Le Gervais Martel italien
letonnelier Niveau : DHR
Message posté par Syr_Odanus
Le Gervais Martel italien


Heu... Rien à voir non ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Barnes impuni
3 6