Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le président de Parme réagit

Modififié
Après avoir fait maintes promesses, qu'il n'a pas tenues, Giampietro Manenti continue à suivre la même ligne de conduite.

Le énième président de Parme a en effet donné une version différente de la situation lors de l'émission radiophonique Palla in Tribuna sur Radio Parma : « Le maire et le joueur rencontrent aujourd'hui (lundi) le procureur ? Je n'ai aucune idée de la raison de cette rencontre. Ils ne m'ont rien dit, et c'est difficile de comprendre ce qui se passe. Nos problèmes de liquidités ? Ces difficultés sont là depuis le 26 novembre. »

Difficile toutefois de nier ses torts pour le renvoi de la rencontre contre l'Udinese ? Que nenni, Manenti ne perd pas la face, là non plus : « Ce n'est pas vrai. En ce qui concerne le match de dimanche, on a écrit au préfet à 17h30 vendredi pour lui dire qu'on pouvait jouer et même sans huis clos. Les problèmes de sécurité ? Dès mercredi, nous avons dit que tout était réglé sur ce point de vue. »


Jack Kachkar et Christophe Rocancourt n'ont qu'à bien se tenir. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Barnes impuni