Le président de Millwall rembourse ses supporters

0 6
C'est aussi ça, la magie de la coupe.

John Berylson, président de Millwall, a annoncé ce jeudi vouloir rembourser tous les fans qui ont fait le déplacement mercredi pour la rencontre face à Bradford, club de League One, pour le compte de la FA Cup. Les Londoniens, qui évoluent pourtant en Championship (D2), se sont en effet inclinés 4-0 face aux joueurs de troisième division. Les 456 supporters des Lions qui avaient fait le voyage, en plus de voir leur équipe se faire écraser, ont également pu assister à un début de bagarre entre les joueurs. Sur le site du club, le président Berylson s'est aussi excusé auprès des supporters, qui « méritent bien mieux que ce qui leur était offert » .

C'est quoi la prochaine étape, on leur rembourse l'essence ? PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Chute pourrie.

Ça fait plaisir de voir que pas mal de clubs (et pas forcément les plus riches) ont l'initiative de faire des remboursements en cas de raclée prise a l'extérieur.

J'aime mon football *Coeuraveclesdoigts*
moi ce qui me fait chier c'est qu'on aura pas droit a un Chelsea-Millwall, ça m'étonnerai pas que la FA est magouillé pour évité cette rencontre, aprés 20 ans on espérait avoir droit a un gros Derby et finalement non.
A genou la république Niveau : District
Forever blowing bubbles
ah millwall , teddy sheringam quand meme ..
456 gars pour un match à l'autre bout du pays contre une équipe de National un mercredi...
Très propre !

This is England !
Et je valide avec Toulouse...
Du coup on est passé à coté d'un manifique Chelsea - Millwall
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6