1. //
  2. // Championship
  3. // Leeds United

Le président de Leeds boycotte le violet

Modififié
4 5
Depuis le début de l'année, Massimo Cellino, ancien président de Cagliari, est l'actionnaire principal de Leeds United. Et il est plutôt superstitieux.

Selon le Daily Mail, Massimo aurait tout simplement interdit que les nouvelles recrues du club signent leur contrat au Malmaison, un hôtel dans le centre de la ville. La raison ? Le bâtiment est violet et monsieur pense que cette couleur porte malheur.

L'Italien n'est de toute façon pas connu pour faire dans la demi-mesure. Au cours de ses 22 saisons à la tête de Cagliari, pas moins de 36 entraîneurs se sont succédé sur le banc de l'équipe. À ce sujet, il a déclaré : « J'ai connu plus ou moins 50 entraîneurs dans ma vie. Ce sont tous les mêmes. J'avais un bateau, je payais le capitaine du bateau. Mais vous savez ce qu'était ma stratégie ? S'il ne fait pas ce que je veux avec mon bateau, je conduis mon bateau moi-même » .

On souhaite bon courage à Dave Hockaday, actuel coach des champions d'Angleterre 1992. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui, bah en gros, t'es qu'un sale con peté de thunes. Mais au moins, il est honnête !
Logiquement on aurait donc dû voir l'élégant Italien sur le banc de touche Sarde. A moins qu'il se lance à Leeds.

Marcel Leclerc s'en était approché lors de l'âge d'or de l'OM (et d'autres sûrement), il y avait aussi un président n°10/capitaine en Colombie, période Escobar and co.
Et moi qui croyait qu'il ne voulait pas du violet pour dénoncer les dérives des équipementiers sportifs sur la couleur ou même le style des maillots...
Christian Constantin like
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5