En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Leeds United

Le président de Leeds boycotte le violet

Modififié
Depuis le début de l'année, Massimo Cellino, ancien président de Cagliari, est l'actionnaire principal de Leeds United. Et il est plutôt superstitieux.

Selon le Daily Mail, Massimo aurait tout simplement interdit que les nouvelles recrues du club signent leur contrat au Malmaison, un hôtel dans le centre de la ville. La raison ? Le bâtiment est violet et monsieur pense que cette couleur porte malheur.

L'Italien n'est de toute façon pas connu pour faire dans la demi-mesure. Au cours de ses 22 saisons à la tête de Cagliari, pas moins de 36 entraîneurs se sont succédé sur le banc de l'équipe. À ce sujet, il a déclaré : « J'ai connu plus ou moins 50 entraîneurs dans ma vie. Ce sont tous les mêmes. J'avais un bateau, je payais le capitaine du bateau. Mais vous savez ce qu'était ma stratégie ? S'il ne fait pas ce que je veux avec mon bateau, je conduis mon bateau moi-même » .


On souhaite bon courage à Dave Hockaday, actuel coach des champions d'Angleterre 1992. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17