Le président de la Roma veut garder Garcia

0 7
Malgré une bonne réaction à dix contre onze, l'AS Roma n'est pas parvenue à se défaire de la Juventus (1-1), ce lundi soir, et a sans doute abandonné ses derniers espoirs de titre.

Le président américain de la Louve, James Pallotta, a toutefois défendu le bilan des siens et renouvelé sa confiance à Rudi Garcia, comme le rapporte le Corriere dello Sport : « L'écart avec la Juve est une question de blessures et d'épisodes contraires. Comme l'est également la qualification manquée en huitièmes de finale de Champions League. Contre la Juve, toute autre équipe à dix et avec un but de retard aurait déposé les armes, a ainsi jugé Palotta avant de s'exprimer sur l'avenir de Garcia. Les rumeurs au sujet de son départ ne sont pas fondées. Jusqu'à ce que je dise le contraire, Garcia restera à la Roma. »

Il reste désormais la Ligue Europa à la Roma pour donner raison à son président. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Non pas que ça me dérange trop, mais est-ce que So foot n'est pas en train de virer So Calcio là ?
-Bonjour c'est pour quoi ?

-Bonjour je souhaiterais porter plainte pour commentaire inutile.

Et de 2
Rastashaman Niveau : CFA
Perso, mis à part les trolls, ça me dérange pas la foison des articles sur le Calcio. Mais B*rdel! A quand le prochain article d'Eric Maggiori sur ce thème?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7