En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le président de la Roma veut garder Garcia

Malgré une bonne réaction à dix contre onze, l'AS Roma n'est pas parvenue à se défaire de la Juventus (1-1), ce lundi soir, et a sans doute abandonné ses derniers espoirs de titre.

Le président américain de la Louve, James Pallotta, a toutefois défendu le bilan des siens et renouvelé sa confiance à Rudi Garcia, comme le rapporte le Corriere dello Sport : « L'écart avec la Juve est une question de blessures et d'épisodes contraires. Comme l'est également la qualification manquée en huitièmes de finale de Champions League. Contre la Juve, toute autre équipe à dix et avec un but de retard aurait déposé les armes, a ainsi jugé Palotta avant de s'exprimer sur l'avenir de Garcia. Les rumeurs au sujet de son départ ne sont pas fondées. Jusqu'à ce que je dise le contraire, Garcia restera à la Roma. »


Il reste désormais la Ligue Europa à la Roma pour donner raison à son président. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4