En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le président de la Roma positive

Modififié
Après huit matchs nuls lors de ses onze derniers matchs en Serie A, l'AS Roma a quasiment abandonné tout espoir de titre avec désormais neuf points de retard sur la Juventus.

Le président de la Louve, James Pallotta, a toutefois tenu à positiver, lors d'un événement organisé à Milan par la chambre de commerce américaine en Italie, avant les prochaines échéances à venir : « On a perdu des matchs ? Non. Alors où est le problème ? Le problème est seulement pour vous les médias qui les créez, a-t-il jugé en taquinant la presse. Peu de supporters se plaignent et peut-être que ce ne sont même pas de vrais supporters. La majorité du public ne voit pas les choses de cette façon. J'ai rencontré une trentaine de tifosi ici à Milan, et pour eux, tout va bien. C'est seulement un moment difficile à passer et nous sommes toujours seconds. »

Pourtant, la Roma assurait viser le Scudetto cette année : « Oui, chaque année, le titre est l'objectif. Mais quelques fois on gagne, et d'autres non. Garcia est-il l'entraîneur adéquat ? Pourquoi il ne le serait pas ? L'année dernière, tout le monde pensait que c'était un dieu, et maintenant ce serait un diable ? » Pallotta s'est également exprimé sur les incidents provoqués par les supporters de Feyenoord à Rome : « C'était honteux. J'espère que les tifosi de la Roma n'en feront pas autant. On doit démontrer notre civilité. Aller à Rotterdam pour se venger serait stupide. »


Les œillères de l'American Dream. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7