En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le président de la Real Sociedad crie au vol

Modififié
Jokin Aperribay n'est pas content.

Le Real Madrid s'est imposé ce mercredi face à la Real Sociedad (3-1) grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo et un but de Lucas Vasquez. Un score qui ne plaît absolument pas au président du club perdant, Jokin Aperribay, qui crie au vol vis-à-vis de l'arbitrage. Pour cause, les hommes de Rafael Benítez ont bénéficié de deux penalties assez généreux, dont un raté par CR7. Selon Aperribay, Madrid a largement été avantagé par l'homme en jaune : « C'est une honte ! L'arbitre est venu ce soir pour nous voler le match. Je vais appeler la police » , fulmine-t-il au micro de Movistar + avant de continuer : « C'est horrible de venir avec l'envie d'essayer de faire une bonne partie et de se faire siffler deux penalties inexistants comme ça. Il a sifflé alors qu'il n'a rien vu de ce qu'il s'est passé ! »



Et surtout, bonne année Jokin ! MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Lionel Messi est plâtré