En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le président de la Premier League au tribunal

Les dirigeants de Fulham ont porté plainte contre Sir Dave Richard, le président de la Premier League. Le motif? Ils l'accusent d'avoir participé au transfert de Peter Crouch de Portsmouth à Tottenham. Le joueur anglais avait été transféré pour 9 millions de livres.

Selon The Sun, Fulham était dans la course pour s'offrir Crouch, avec une proposition à 11 millions d'euros. Une source anonyme a confié au quotidien : « Fulham croyait que Crouch était à eux. Ils ont été bouleversés quand il a rejoint les Spurs pour deux millions de moins que ce qu'ils avaient proposé » .

Selon Fulham, l'intervention de Richard est à l'origine de l'échec du transfert. Ni la League ni Fulham n'ont voulu commenter l'affaire. En attendant le procès ?


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 82
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Amauri veut rester