Le président de la Ligue espagnole critique le Barça

3 7
Javier Tebas a parlé politique sur la radio Cadena Cope.

Et le président de la Ligue espagnole de football s'est confié sur le Barça, et sa position sur l'indépendance de la Catalogne : « De nombreux supporters du club sont contre cette position indépendantiste. Cette indépendantisme a enfermé le Barça. » Tebas est aussi revenu sur la polémique de la finale de la Coupe du Roi : « Je l'ai déjà dit et je le répète, je souhaite que la finale de la Copa del Rey se joue au Bernabéu. »

Rappelons que cette finale opposera le club catalan au FC Séville. La presse espagnole a affirmé que ce match ne se jouera pas dans l'enceinte madrilène, puisque Bruce Springsteen y sera en concert le même jour (21 mai). Et on ne déloge pas le Boss.


RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

pour la légende de la photo vous m'avez volé ma vanne sur un article précédent concernant ce monsieur bande de saligauds

sans rancune !
Sachant tout de même que le Real a fait des pieds et des mains pour trouver un artiste capable de se produire le 21 pour éviter l'humiliation d'un sacre du Barça dans leur antre.
Le club le plus classe du monde qu'on vous dit.
L'autoproclamé club le plus classe du monde*

Sinon Tebas y a plus objectif comme mec. C'est quand même un type avec une haute fonction qui déclare sans complexe supporter le Real.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 7