Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Tchéquie
  2. // FACR

Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison

Modififié
Miroslav Pelta a démissionné de son poste de président de la Fédération tchèque (FACR) depuis sa prison, ce mardi, comme l'a indiqué l'institution. Il avait été interpellé début mai pour détournement de fonds publics après une descente de police au siège de la FACR, au club du FK Jablonec qu'il détenait et au ministère de l'Éducation, de la Jeunesse et des Sports également. Depuis, il a été placé en détention provisoire.

Vendredi dernier, il avait pourtant été maintenu à son poste, par défaut, puisque lors d'une réunion visant à le remplacer, les délégués avaient refusé de faire un choix entre les trois prétendants en lice, laissant Pelta en place jusqu'à la prochaine tentative. En attendant, ce sont désormais deux vices-présidents qui vont diriger la FACR.


House of Prague TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier