En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Congrès de la FIFA

Le président de la fédé palestinienne s'explique

Modififié
Après avoir longtemps menacé de demander la suspension de son homologue israélienne, la Fédération palestinienne s'est rétractée au dernier moment, vendredi, lors du congrès de la FIFA.


Très critiqué pour ne pas être allé au bout de sa volonté, le président de la Fédération palestinienne, Jibril Rajoub, s'est expliqué ce mardi sur ce choix. « J'assume l'entière responsabilité dans cette affaire. (…) La plupart des fédérations de foot nous ont confié qu'ils voteraient contre nous, si nous présentions cette motion  » , a expliqué Jibril Rajoub à la presse, à Al-Bireh, près de Ramallah, en Cisjordanie. « Nous avons gelé la suspension jusqu'à ce que la FIFA soit en mesure d'enquêter » , a-t-il conclu.


Ça sera sans Blatter en tout cas. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 21 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 17 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8