Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Le président de la fédé italienne de baseball répond à Allegri

Modififié
Strikeout pour Allegri.

Très critique à l’encontre de l’arbitrage vidéo, l’entraîneur de la Juve Massimiliano Allegri s’était livré au jeu glissant des comparaisons foireuses pour décrire les errements de la VAR. En expliquant que le foot allait « devenir comme le baseball et durer dix heures » , Allegri avait ensuite ironisé en clamant que les supporters apporteraient des cacahuètes. Des réflexions qui n’ont pas été au goût de tous, puisque Andrea Macron, lui aussi président, mais de la Fédération de baseball italienne, a taclé Allegri dans une lettre, relayée par 20 Minutes.

«  Il s’agissait d’une réflexion qui impliquait un jugement négatif, ce qui est tout à fait acceptable. Mais je soupçonne qu’il y a derrière une vraie méconnaissance du sujet, blâme-t-il. C’est dommage, vous êtes de Livourne, ville qui a une belle tradition dans notre sport. C’est à Livourne qu’a été joué le premier match de baseball sur le sol italien (en 1884, ndlr) » , poursuit Macron, avant d’inviter Allegri à voir un match pour se faire sa propre opinion. Et d'ajouter : « PS : c’est moi qui apporte les cacahuètes » , conclut la jolie missive du président.


Prends un Curly, Allegri. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 8
il y a 9 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE