Le président de la fédé brésilienne snipe Thiago Silva

Modififié
14 33
Head-shot.

Éliminés en quart de finale de la Copa América par le Paraguay après tirs au but, le Brésil vit une nouvelle sinistrose après le drame du Mondial 2014. Auteur d'une main stupide qui a abouti au penalty égalisateur du Paraguay, Thiago Silva est à nouveau sous le feu des critiques.

Le président de la Fédération brésilienne de football, Marco Polo Del Nero, s'en est pris directement au défenseur central, principal responsable de l'élimination de la Seleção selon lui. «  Les sélections sont d'un même niveau, avec le favori argentin puisqu'ils possèdent Messi. Nous, nous avons été éliminés à cause de l'erreur d'un joueur, Thiago Silva  » , a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse, selon le média Folha de São Paulo.

D'O Monstro à bouc émissaire, il n'y a qu'un smash de la main.
LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gérard Houllier likes this.
Note : 13
Donc Dunga est exonéré et reconduit.
Pour Thiago l'année va être longue et pénible comme la queue de Makelele. Adieu Brésil.
Note : 1
c'est toujours mieux de désigner le coupable facile que de prendre ses responsabilités.

Je sais pas si c'est possible mais le Brésil qui ne se qualifie pas pour la coupe du monde j'aimerais beaucoup pour qu'ils se remettent enfin en question.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
14 33