Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fédération

Le président de la FA sous pression

Modififié
La position de président de la Fédération anglaise (FA) de Greg Clarke est de plus en plus vacillante, après que celui-ci a tenu une conversation très musclée avec John Amaechi, révélée vendredi par le Guardian. Amaechi, basketteur anglais qui a été le premier à révéler son homosexualité en NBA, devait échanger avec le président de la FA en mars dernier à propos des avancées à accomplir contre l’homophobie dans le football anglais.

« Il m’a dit qu’il essayait de faire avancer les choses. Je lui ai répondu que ses efforts ne marcheraient pas, car ce n’était pas suffisant, explique Amaechi. Je lui ai dit qu’il fallait aller réellement de l’avant et donner l’exemple, car la FA est reconnue et réputée aux yeux des Britanniques. » Ce à quoi Greg Clarke a répondu qu’il n’allait pas « radicalement tout changer. Les présidents sautent tous après avoir voulu révolutionner la FA. Je ne perdrai pas mon poste simplement pour une putain d’égalité. »


Une nouvelle crise interne à la FA donc, après les propos racistes tenus par le désormais ex-sélectionneur de l'équipe féminine Mark Sampson. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:42 OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !

Le Kiosque SO PRESS