En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le président de la FA devant les députés

Modififié
L’Angleterre n’en a pas fini avec l’affaire Sam Allardyce. Le président de la Fédération anglaise va devoir s’expliquer sur cette histoire de corruption devant les députés. Greg Clarke sera entendu par la commission d’enquête parlementaire, le 17 octobre prochain. Composé de dix membres, la commission a publié un communiqué, dans lequel elle remet en cause la gouvernance du football au Royaume-Uni. « En dépit des promesses de différents ministres des Sports et des progrès réalisés par la FA, rien n'a vraiment bougé : les clubs, et plus particulièrement la Premier League, détiennent toujours le pouvoir. La véritable réforme sur la propriété des clubs, les transferts de joueurs (...), le rôle des agents, est au point mort » , explique-t-elle.

Les députés vont-ils oser mettre un coup de pied dans la fourmilière ?
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7