1. //
  2. // Finale

Le président de l'Atlético ironise sur la BBC

Modififié
1 16
Un derby sans déclaration un peu incendière n’est pas un vrai derby.

À huit jours de la finale de la Ligue des champions, c’est Enrique Cerezo qui décide d’allumer la mèche en premier. Le président de l’Atlético de Madrid a ainsi évoqué la BBC avec une dose d’humour sur la chaîne Sexta Deportes : « La BBC ? C’est une excellente chaîne de télévision en Angleterre. C’est comme ça que je connais la BBC depuis que je suis enfant. »

Et quand la Sexta lui demande ce qu’il pense de la finale, le président colchonero déclare : « Nous avons de grands joueurs et un très grand entraîneur qui vont faire des merveilles à Milan. S’ils ne réalisent pas leur rêve, et bien nous continuerons quand même à penser que nous avons les meilleurs joueurs ainsi que le meilleur entraîneur du monde. »

La méthode Coué. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
"LE PRÉSIDENT DE L'ATLÉTICO SE PAYE LA BBC"

« La BBC ? C’est une excellente chaîne de télévision en Angleterre. C’est comme ça que je connais la BBC depuis que je suis enfant » .

Oh putain le malade mental ! Vu la violence des mots, il se la paye à crédit sur 30 ans la BBC...
Il semble tout simplement fatigué de lire et d'entendre des conneries journalistiques type BBC / MSN.
A aucun moment il ne "se paye" l'attaque du Real. D'ailleurs l'expression "se payer" quelqu'un, c'est également une connerie journalistique.
En effet, quelle declaration incendiaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Gignac en pince pour Coman
1 16