En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le président de l'AFA corrompu ?

Coupe du monde et corruption, nouvel épisode. Pour l'occasion, c'est le président de la Fédération argentine de football (AFA) et accessoirement membre du comité exécutif de la FIFA, le controversé Julio Grondona, qui se trouve directement en ligne de mire.

En effet, si l'on en croit les informations du très sérieux Wall Street Journal, l'AFA aurait perçu la généreuse somme de 78,4 millions de dollars en provenance du Qatar, un chèque sensé l' «  aider à sortir de la crise financière menaçant le championnat national » et «  améliorer les relations avec le président de la Fédération » , selon les dires d'un ex membre de la délégation de l'Emirat. Le porte-parole de l'AFA, Ernesto Cherquis Bialo, a affirmé n'avoir «  jamais entendu parler de cette affaire » alors que le principal intéressé, contacté lors de son passage à Zurich pour le vote, a, ô surprise, nié en bloc les accusations du quotidien américain.

Le marché des pots de vin n'a définitivement pas de frontière...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Le courroux d'Emery