Le président de l'AFA corrompu ?

0 1
Coupe du monde et corruption, nouvel épisode. Pour l'occasion, c'est le président de la Fédération argentine de football (AFA) et accessoirement membre du comité exécutif de la FIFA, le controversé Julio Grondona, qui se trouve directement en ligne de mire.

En effet, si l'on en croit les informations du très sérieux Wall Street Journal, l'AFA aurait perçu la généreuse somme de 78,4 millions de dollars en provenance du Qatar, un chèque sensé l' «  aider à sortir de la crise financière menaçant le championnat national » et «  améliorer les relations avec le président de la Fédération » , selon les dires d'un ex membre de la délégation de l'Emirat. Le porte-parole de l'AFA, Ernesto Cherquis Bialo, a affirmé n'avoir «  jamais entendu parler de cette affaire » alors que le principal intéressé, contacté lors de son passage à Zurich pour le vote, a, ô surprise, nié en bloc les accusations du quotidien américain.

Le marché des pots de vin n'a définitivement pas de frontière...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Grondona?
Mais Grondona c'est pas Maradona qu'avait déjà des problèmes avec avant le dernier Mundial.......

Comme quoi!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le courroux d'Emery
0 1