1. //
  2. // Groupe F
  3. //
  4. // PSG/FC Barcelone (3-2)

Le président de Dortmund s'en prend au PSG

Modififié
13 76
Le fair-play financier si cher à l'UEFA de Michel Platini divise. Si certains le voient comme une malédiction et un frein au développement du football européen, d'autres en revanche le trouvent juste et adapté.

C'est le cas de Reinhard Rauball, le président du Borussia Dortmund. Ce dernier ne porte d'ailleurs pas spécialement le Paris Saint-Germain dans son cœur et l'a fait savoir lors d'une interview accordée à Sport Bild. « Le fair-play financier n'est pas un simple règlement, a-t-il confié. J'en suis convaincu : le PSG devrait être exclu des compétitions européennes. Le fair-play financier est un test pour le président de l'UEFA Michel Platini. Il a démarré, il ne peut pas s'arrêter en si bon chemin. Je suis sûr que Platini essaye de faire du fair-play financier un système parfait que tout le monde respectera. Un jour viendra où même un grand club devra être exclu. »

Après les critiques lancées par Karl-Heinz Rummenigge, le président du conseil d'administration du Bayern Munich qui doutait il y a quelques mois que le PSG respecte vraiment les règles, on peut dire que le club de la capitale n'est pas franchement en odeur de sainteté de l'autre côté du Rhin.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pascal Pierre Niveau : Loisir
Ils sont quand même chiants de s'occuper de nos affaires : tacles tranchés, occupation de notre surface de réparation, et maintenant doutes concernant notre honnêteté sur le fair-play financier.

ça ne s'arrêtera donc jamais ?
Thor de Phecda Niveau : CFA2
et sinon, ce monsieur a peut-être un semblant d'argument pour étayer son discours ? ou il a tiré le nom du PSG comme ca, de son chapeau ?
FourFourTwo Niveau : Loisir
Elle est belle l'amitié franco-allemande!
On va bien rigoler quand toute cette merde de FPF va se casser la gueule morceau par morceau.
L'UEFA s'estimera chanceuse si le PSG se retourne pas contre eux pour le préjudice subi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 76