En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Le Président de Cagliari pète un câble

Modififié
En Italie, Massimo Cellino est connu pour ses sorties invraisemblables.

L'an dernier, alors que Cagliari enchaînait les mauvais résultats, il avait promis à ses supporters de les rembourser si son équipe perdait à domicile contre la Lazio Rome. Résultat, ses protégés ont encaissé un sec 2-0, et le Président s'est exécuté.

Comme si cela ne lui avait pas suffi, il récidive. Mais cette fois, il passe au niveau supérieur. Après la défaite de dimanche face à la Lazio (aurait-il une dent contre eux ?), Cellino s'est emporté : « On parie qu'à la fin de la saison, Cagliari se placera devant la Lazio ? Je vais même dire que, si nous ne faisons pas mieux qu'eux, je rembourse les abonnements de tous les supporters » .

Pour rappel : la Lazio est actuellement en tête avec 19 points, Cagliari dernier avec 7 points.


Autant préparer le cash tout de suite...

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
La Fiorentina au forcing