Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Birmingham

Le président de Brimingham inculpé

Rien ne va plus à Birmingham. Déjà relégué en deuxième division, le club anglais est aujourd'hui au cœur d'un scandale financier via les petits tours de passe-passe de son président hongkongais.

Carson Yeung, c'est son nom, a été arrêté hier par la police de son pays et a comparu il y a quelques heures devant un juge qui l'a mis en examen pour « blanchissement d'argent » et a retenu pas moins de cinq chefs d'accusation à son égard. Le businessman, ancien coiffeur devenu millionnaire, est président du club depuis 2009. Pour l'instant, son principal fait d'arme avec les Blues (eux aussi) reste cette victoire en Coupe de la Ligue obtenue cette année contre Arsenal.

Pendant ce temps-là, le président du club par intérim, Peter Pannu, a tenu à rassurer ses supporteurs : cet incident n'affectera pas la vie sportive d'une équipe qui va tout faire pour retrouver l'élite dès la saison prochain.

Qu'il est loin le stade de Wembley.



TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.