1. //
  2. // Birmingham

Le président de Brimingham inculpé

0 0
Rien ne va plus à Birmingham. Déjà relégué en deuxième division, le club anglais est aujourd'hui au cœur d'un scandale financier via les petits tours de passe-passe de son président hongkongais.

Carson Yeung, c'est son nom, a été arrêté hier par la police de son pays et a comparu il y a quelques heures devant un juge qui l'a mis en examen pour « blanchissement d'argent » et a retenu pas moins de cinq chefs d'accusation à son égard. Le businessman, ancien coiffeur devenu millionnaire, est président du club depuis 2009. Pour l'instant, son principal fait d'arme avec les Blues (eux aussi) reste cette victoire en Coupe de la Ligue obtenue cette année contre Arsenal.

Pendant ce temps-là, le président du club par intérim, Peter Pannu, a tenu à rassurer ses supporteurs : cet incident n'affectera pas la vie sportive d'une équipe qui va tout faire pour retrouver l'élite dès la saison prochain.

Qu'il est loin le stade de Wembley.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0