Le Président de Bologne démissionne

0 0
Rarement présidence fut plus brève. Massimo Zanetti, nouveau président de Bologne depuis le début du mois décembre, vient de démissionner.



Patron de Segafredo, la célèbre marque de café italienne, Zanetti avait relevé Bologne alors que le club était au bord de la faillite. A peine deux mois plus tard, il décide déjà de passer le flambeau. « Ayant dû faire face aussi bien à des divergences sur les aspects financiers qu'à des comportements ambigus de personnes autour du club, presse locale incluse, je prends acte que mes collaborateurs et moi ne sommes pas en mesure d'effectuer de manière satisfaisante ce que mérite le Bologna Fc » peut-on lire depuis cette après-midi sur le site officiel du club.



Zanetti sera remplacé dès demain par Marco Pavignani, qui était jusqu'ici le vice-président. Celui-ci a été élu par les autres actionnaires minoritaires réunis au siège d'Intermedia, la société qui s'occupe désormais des fonds du club. Bologne connaît ainsi un quatrième patron en huit mois. Pas terrible pour la stabilité.



Ça sent vraiment la bonne saison de merde.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Ouattara junior à Vannes
0 0