En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le président de Boca s’en prend aux joueurs

Modififié
Après un nul et deux défaites, Boca Juniors a dégringolé à la 5e place du classement de l’Inicial.

Favoris pour le titre malgré les départs de l’intersaison (Riquelme, Roncaglia, Mouche, Araujo), avec d’autres équipes comme Vélez et Newell’s, les résidents de la Bombonera déçoivent et font réagir Daniel Angelici, leur président.

« L’attitude sur le terrain me dérange. Il faut parler moins et mouiller plus le maillot. Les supporters font l’effort de venir tous les dimanches, donc certaines attitudes désagréables me gênent. Je suis inquiet, on va parler avec les joueurs. Celui qui n'est pas content à Boca, qu'il me le dise. Le club est plus important que nous tous. On ne peut pas perdre plus de points » , s’est-il agacé.

Angelici a en revanche soutenu l’entraineur, Julio Falcioni, peu populaire parmi les supporters depuis ses soucis relationnels avec Riquelme.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86