Le président de Boca s’en prend aux joueurs

Modififié
0 6
Après un nul et deux défaites, Boca Juniors a dégringolé à la 5e place du classement de l’Inicial.

Favoris pour le titre malgré les départs de l’intersaison (Riquelme, Roncaglia, Mouche, Araujo), avec d’autres équipes comme Vélez et Newell’s, les résidents de la Bombonera déçoivent et font réagir Daniel Angelici, leur président.

« L’attitude sur le terrain me dérange. Il faut parler moins et mouiller plus le maillot. Les supporters font l’effort de venir tous les dimanches, donc certaines attitudes désagréables me gênent. Je suis inquiet, on va parler avec les joueurs. Celui qui n'est pas content à Boca, qu'il me le dise. Le club est plus important que nous tous. On ne peut pas perdre plus de points » , s’est-il agacé.

Angelici a en revanche soutenu l’entraineur, Julio Falcioni, peu populaire parmi les supporters depuis ses soucis relationnels avec Riquelme.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Une seule chose a retenir de cet article : "parler moins et mouiller plus"
A bon entendeur
Angelici a fait quelques mise au point ce mardi , dont une concerne l'attitude des joueurs qui parlent beaucoup pour rien dire dans la presse mais dont on ne voit rien sur le terrain .
Hay que hablar menos y transpirar la camiseta ..
Drole d'ambiance dans le vestiaire avec des joueurs qui ont lâcher l'entraineur .
De toute façon, Falcioni n'est plus du tout apprécié des joueurs. Encore la semaine pro, il s'est pris la tête avec Ledesma ( après Roman, Cvita, Ronca, Viatri etc ... ) . Bref, il a un tempérament assez fort mais ce qu'il ne se dit pas, c'est qu'un joueur peut lâcher son entraîneur. Et un groupe de joueurs, n'en parlons pas. Quant à Angelici, il dit que Falcio n'est pas en danger. Soit il a menti soit l'article est faux, il a déclaré que le titre de champion serait presque le seul moyen de retenir Falcioni à la tête de l'équipe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6