En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Le président de Boca remercie la Juve

Modififié
Les légendes de la Juventus et celles du Boca Juniors s'affronteront, ce mardi soir au Juventus Stadium pour le compte de l'UNESCO Cup.

Une occasion dont a profité le président de Boca, Daniel Angelici, pour remercier la Vieille Dame du bon de sortie accordé à Carlos Tévez cet été : « La Juventus est un grand club et a décidé de respecter la volonté d'un joueur qui a tout donné pour le maillot bianconero. Carlos a pris la décision de revenir dans son pays, après dix ans et demi en Europe. Agnelli et Marotta ont démontré toute leur grandeur en collaborant avec nous pour respecter la volonté d'un grand joueur comme Tévez. »

Angelici a également insisté sur la particularité du transfert : « Qui a fait la bonne affaire entre nous et la Juve ? On ne parle pas d'affaires, mais de passion. Pour nous, c'est une joie de voir Carlos avec notre maillot et j'espère qu'il pourra conclure sa carrière avec nous. »


Un big bisou pour Carlos. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41