Le président de Boca remercie la Juve

Modififié
3 3
Les légendes de la Juventus et celles du Boca Juniors s'affronteront, ce mardi soir au Juventus Stadium pour le compte de l'UNESCO Cup.

Une occasion dont a profité le président de Boca, Daniel Angelici, pour remercier la Vieille Dame du bon de sortie accordé à Carlos Tévez cet été : « La Juventus est un grand club et a décidé de respecter la volonté d'un joueur qui a tout donné pour le maillot bianconero. Carlos a pris la décision de revenir dans son pays, après dix ans et demi en Europe. Agnelli et Marotta ont démontré toute leur grandeur en collaborant avec nous pour respecter la volonté d'un grand joueur comme Tévez. »

Angelici a également insisté sur la particularité du transfert : « Qui a fait la bonne affaire entre nous et la Juve ? On ne parle pas d'affaires, mais de passion. Pour nous, c'est une joie de voir Carlos avec notre maillot et j'espère qu'il pourra conclure sa carrière avec nous. »

Un big bisou pour Carlos. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si on croit l'image, maintenant la Juve c'est Roger Federer ?

Et Nadal c'est Sochaux ?
Note : 2
Message posté par Momos
Si on croit l'image, maintenant la Juve c'est Roger Federer ?

Et Nadal c'est Sochaux ?


Roger Federer est supporter du FC Bale , et Nadal du Real Madrid bien que natif de Majorque , et Del Potro polo bleu clair en arrière plan lui est supporter de Boca Juniors !
Quand au gros en chemise blanche , lui c'est Angelici président de Boca , qui remet gracieusement un maillot du club a chaque personnalité de visite a la Bombonera , Sebastien Loeb pour exemple y a aussi eu droit .

Quand au coté passion mentionné par Angelici , ce mot devrait etre affaires , le transfert de Carlitos Tevez a était possible grace aux différents sponsors du clubs , qui l'ont financer , et non de l'argent issue des caisses du club !
Etant donné que c'est tout simplement impossible pour les finances d'un club Argentin de rapatrier un joueur avec une indemnité aussi élevé , ainsi qu'a assuré un ( luxurieux ) salaire Européen .

En échange la Juve c'est assurer les options prioritaires , sur 3-4 jeunes du club a fort potentiel , dont j'ai oublié les noms , ainsi que Guido Vadala surnommé la perla ou el nino prodigio .
Richard_Gotainer Niveau : DHR
La perla. C'est cool les surnoms en amsud. T'aurais pas le surnom de Rodrigo Betancur par hasard ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3