1. //
  2. // Birmingham City

Le président de Birmingham City accusé

Modififié
3 0
Carson Yeung Ka-Sing est dans de sales draps.

Le président de Birmingham City est en effet accusé de blanchiment d’argent. Or, ce dernier réfute formellement ces accusations. C’est l’avocat de Yeung, Clive Grossman, qui a annoncé la position de son client au cours de l’audience préliminaire au Tribunal de Hong Kong, qui se déroule à huis-clos.

Le patron du club anglais, actuellement en deuxième division, avait été arrêté en juin, puis relaché sous caution. Mais il lui est formellement interdit de quitter Hong-Kong, puisque son passeport lui a été confisqué.

Carson Yeung Ka-Sing avait pris les commandes de Birmingham City en 2009. Il avait alors affirmé vouloir « augmenter les rapports entre le football anglais et le football chinois  » . En prison, ça va être moins pratique.

La date de son procès n’a pas encore été fixée, mais pourrait avoir lieu à la fin du mois. Histoire de passer de joyeuses fêtes de fin d’année. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 0