Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le président d'Ostende paye sa tournée

Modififié
Une bonne raison de tracer la route jusqu'à la mer du Nord en plein mois de janvier.


Grisé par la qualification de son équipe en finale de la Coupe de Belgique (la première de son histoire), Marc Coucke est un homme heureux. Ce samedi, le président du KV Ostende reçoit le FC Malines pour le compte de la vingt-cinquième journée de Jupiler Pro League. Un championnat qui n'a jamais aussi bien porté son nom.


Habitué des réseaux sociaux, Marc Coucke sait les utiliser à son avantage. Sur Twitter, il a promis de payer sa tournée avant le match à l'occasion de son anniversaire. Il y aura donc 7500 bières (et Pepsi pour ceux qui conduisent) à venir retirer gratuitement avant la rencontre. Pas avare pour un sou, l'homme d'affaires flamand a d'ores et déjà promis de doubler la mise en cas de victoire de son équipe de garnalen (crevettes), comme se plaisent à les surnommer leurs adversaires.


De quoi motiver le public à venir encourager le KVO, plus que jamais en course pour participer aux PO1 et, pourquoi pas, goûter à l'Europe la saison prochaine. Pour la Ligue belge contre le cancer, qui a lancé il y a deux jours la Tournée minérale (un challenge d'un mois au cours duquel les participants s'engagent à ne pas boire d'alcool) cette action relève du tacle à la carotide.

Pendant ce temps-là, Jean-Michel Aulas continue d'insulter ses followers sur Twitter. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25