Le président d'Auxerre allume Baby

Modififié
4 15
Disparu des radars mardi dernier, le milieu auxerrois Amara Baby (26 ans), est réapparu samedi en fin de matinée.

Si, dans un premier temps, le président de l'AJA a préféré temporiser en attendant d'entendre la version du joueur, il semble désormais très en colère. « Son comportement a été indigne et grotesque, dézingue Guy Cotret, interrogé par Eurosport, en pointant Amara Baby. Peut-être qu'il veut partir, qu'il n'a plus envie de jouer… Mais qu'il puisse se permettre de faire ça est inadmissible. Il est sous contrat et, comme dans n'importe quelle entreprise, j'aspire à ce qu'il respecte son contrat. »

« Aucune offre n'est arrivée sur la table pour Baby, absolument aucune, poursuit le président auxerrois. C'est l'un des plus gros salaires de notre effectif. S'il venait à partir, il faudrait que l'AJA puisse se retourner et ne pas se sentir lésée.  »

D'après L'Équipe, le président et le joueur auraient pourtant trouvé un terrain d'entente sur une rupture du contrat (qui courait jusqu'en 2016) à l'amiable, suite à leur entretien lundi après-midi.

Le Baby blues. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca joue en D2, et ça se prend déjà pour Messi, en se basant sur les louanges de son entourage!
Y en a quand même qui mesurent pas la chance qu'ils ont d'être pros! Lamentable!
PhoenixLite Niveau : Loisir
Ca sent la gamelle pour le Baby.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 15