En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Brésil/Colombie

Le président colombien décrète un arrêt de travail

Modififié
Face au Brésil vendredi à 17h, heure locale, la Colombie a l'occasion d'écrire une page de son histoire en atteignant pour la première fois les demi-finales d'une Coupe du monde. Pour cela, Los Cafeteros auront besoin du soutien de tout un peuple.

Le président de la Colombie, Juan Manuel Santos, a donc décidé pour l'occasion de dispenser de travail tous ses ministres et membres du gouvernement afin que ces derniers puissent assister au quart de finale historique de leur sélection nationale, excepté pour ceux travaillant aux ministères de la Santé et de la Défense.

Le gouvernement a également annoncé que les municipalités locales auront à décider ou non de laisser aux travailleurs le droit de s'octroyer une petite pause pendant le match face à la Seleção.

L'Amérique du Sud, décidément un vrai continent de football.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18