1. // Coupe du monde 2014
  2. // 1/4 de finale
  3. // Brésil/Colombie

Le président colombien décrète un arrêt de travail

Modififié
2 21
Face au Brésil vendredi à 17h, heure locale, la Colombie a l'occasion d'écrire une page de son histoire en atteignant pour la première fois les demi-finales d'une Coupe du monde. Pour cela, Los Cafeteros auront besoin du soutien de tout un peuple.

Le président de la Colombie, Juan Manuel Santos, a donc décidé pour l'occasion de dispenser de travail tous ses ministres et membres du gouvernement afin que ces derniers puissent assister au quart de finale historique de leur sélection nationale, excepté pour ceux travaillant aux ministères de la Santé et de la Défense.

Le gouvernement a également annoncé que les municipalités locales auront à décider ou non de laisser aux travailleurs le droit de s'octroyer une petite pause pendant le match face à la Seleção.

L'Amérique du Sud, décidément un vrai continent de football.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je vous raconte pas si on fait ça en France, déjà que la fonction publique est détestée et que la classe politique allumée de partout...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 21