1. // Euro 2016
  2. //
  3. // Itw Laure Boulleau

« Le premier rôle du latéral, c'est de défendre »

Arrière gauche du PSG et en équipe de France, Laure Boulleau a également rejoint la team Carlsberg, comme Marcel Desailly et Peter Schmeichel. Posée derrière un thé et devant la piscine de l'hôtel Molitor à Paris, la joueuse de 29 ans revient sur le début de cet Euro et notamment sur le premier match délicat de Patrice Évra face à la Roumanie...

Modififié
Le 21 juin, Carlsberg inaugure le Carls, un bar éphémère sur les berges de Seine qui diffusera les matchs. Ce sera aussi le jour de la fête de la Musique. Ça tombe bien, tu joues au foot et tu adores la musique. D’ailleurs, tu mettrais quel morceau dans le vestiaire des Bleus mercredi soir ?
Les copains d’abord parce que ensemble, together, victoire, tout ça… S’ils gagnent le deuxième match, ils seront sûrement qualifiés. Et on sait que quand on est copains, ça fonctionne mieux. Après, c’est difficile de juger : parfois on a l’impression que l’ambiance est super alors qu’elle ne l’est pas. Mais c’est vrai qu’il se dégage quelque chose de ces Bleus, une bonne énergie, une nouvelle génération qui vient s’imposer, qui apporte une certaine fraîcheur. Je vois beaucoup de sourires, c’est en tout cas ce qui est véhiculé par les réseaux sociaux de l’équipe de France et je ne pense pas qu’ils se forcent à sourire !

Tu penses qu’il faut absolument être potes pour réussir une belle aventure sportive ?
On peut y arriver sans l’être, mais c’est plus facile quand on l’est. Par exemple, l’Atlético donne l’impression d’avoir des joueurs vachement soudés alors que ceux du Real seraient plus individuels. C’est un ressenti, donc c’est compliqué, mais j’ai l’impression que quand on a une équipe qui ne serait pas la meilleure techniquement ou tactiquement, c’est peut-être ce truc-là qui fera que l’équipe sera meilleure et pourra gagner contre une équipe meilleure sur le papier.

En tant qu’arrière gauche, qu’as-tu pensé de la prestation, très critiquée dans les médias, de Patrice Évra vendredi soir face à la Roumanie ?
Je suis moins sévère. Effectivement, il n’a pas fait un bon match, je ne vais pas inventer un truc, mais si on regarde plus globalement l’équipe, il était souvent en deux contre un dans son couloir, et il a mal géré ça. Quand on est en deux contre un, peut-être qu’on doit accompagner plutôt que d’aller se jeter ou de perdre un un-contre-un alors qu’il aurait suffi d’être plus agressif sur le porteur du ballon.

On a beaucoup remis en question son entente avec Matuidi côté gauche pendant cette rencontre…
Ça va se régler. Clairement, dans l’équipe, il n’y a rien à changer. À la rigueur, on peut ménager Griezmann s’il est un peu fatigué, mais effectivement, vendredi, Blaise aurait aurait peut-être pu aider un peu plus Patrice Évra sur ce match. Il en avait besoin.


Avec ce groupe-là, Didier Deschamps a beaucoup de solutions pour ajuster son schéma de jeu.
Il a plein de solutions, oui. J’ai bien aimé quand Payet était en 10 parce qu’il avait plus de libertés. Avec Coman et Martial sur les côtés, c’était un petit peu plus simple en matière de « qui prend qui » . Je ne dis pas qu’Évra a des excuses, il aurait certainement pu faire un meilleur match, mais quand on est en deux contre un, on n’est pas surhumain, on ne peut pas non plus tout prendre. Quand on sent que ça ne se passe pas bien une, deux ou trois fois, peut-être qu’intérieurement, il s’est un petit peu énervé… Après, je ne pense pas que la solution soit de mettre Digne face à l’Albanie. Si je suis sélectionneur, je laisse Évra et ça va bien se passer, c’est un bon défenseur, mais il faut régler certains détails. Il faut tout simplement qu’il élève son niveau de jeu : c’est quand même un mec qui a joué toute une saison à la Juve, ce n’est pas mon latéral gauche préféré, mais, malgré tout, il est champion d’Italie, il a fait une bonne saison.

« Si je suis à la place de Deschamps, je remets Patrice Évra face à l'Albanie parce que c’est important d’avoir un mec d’expérience. » Laure Boulleau

Tu l’évoques : Lucas Digne est loin de pouvoir le concurrencer. Comment expliques-tu que Patrice Évra, à 35 ans, soit toujours indéboulonnable en équipe de France ?
Déjà, il a des qualités, c’est indéniable, qu’on aime ou qu’on n’aime pas. Il est agressif, il est endurant, il n’a pas un mauvais pied gauche sans être le joueur le plus technique de la Terre. Il a quand même beaucoup d’expérience et c’est sa qualité principale, il a un rôle hyper important dans le vestiaire. On dit que c’est un mec qui est hyper important dans le vestiaire, et si ça permet de réunir tout le monde, tant mieux.

Comment tu expliques que Clichy, Digne, Kurzawa ou Mendy à une époque n’aient pas réussi à ne serait-ce que chatouiller Patrice Évra ?
Encore une fois, si je suis à la place de Deschamps, je remets Patrice Évra parce que c’est important d’avoir un mec d’expérience. Effectivement, il n’a pas fait un super match, mais enfin si c’était parlant à chaque fois qu’il était mauvais, alors il faudrait remettre en question quelque chose mais là, après un seul match, on ne peut pas. Ce qui est dommage, c’est que, pour moi, Kurzawa est l’un des plus doués, mais il n’a pas beaucoup joué parce qu’il a fait un choix de carrière – que je respecte parce qu’il est dans mon club. S'il avait fait un autre choix de carrière et qu’il jouait régulièrement dans un autre grand club, je ne suis pas sûre que Patrice Évra…

On a aussi l'impression qu'il y a un problème dans la formation française : on sort moins d’excellents latéraux. Comment tu l’expliques ?
J'ai un avis hyper partagé parce que j'ai l'impression qu'il y a des latéraux de méga qualité. Par exemple, j’adore Marcelo, mais en compétition internationale, on a vu ses limites, avec le Brésil ce n’est pas comme au Real. Il faut quand même ce côté défensif. Et j'ai l'impression que les latéraux d’aujourd'hui sont attirés par ce poste parce qu’ils peuvent aller vers l'avant, d’ailleurs beaucoup de buts viennent des latéraux. C’est un poste agréable, mais malgré tout, on perd cette qualité défensive de niaque et de hargne. Moi, c'est une qualité que j'ai. Mais j'ai sûrement moins de qualités par exemple qu’Amel Majri (sa concurrente en équipe de France, ndlr) qui est une attaquante, très technique, c'est l'une des plus techniques d'Europe, si ce n'est du monde, mais défendre, ce n'est pas son truc.


Les latéraux ne pensent plus qu’à attaquer ?
Le premier rôle du latéral, il ne faut pas oublier ça, c'est de défendre. Donc on peut reprocher à Patrice Évra de ne pas mettre des galettes, même s'il est capable d'en mettre, mais le principal reste de défendre. C’est un truc que je vis : souvent on me dit : « Tu devrais travailler tes centres. » C'est complètement vrai, j'y travaille et je sais ce que j'ai à travailler. En revanche, je sais aussi qu'en compétition internationale, le sélectionneur compte sur moi parce que j'ai ces qualités-là. Au haut niveau, c'est ce qui fait la différence. C’est ce qui m'a toujours préservée des moments où ça s’est joué à pas grand-chose, où j'ai pu prendre le meilleur sur une concurrente, parce qu'on a des latérales incroyables. Celles qui arrivent, ce sont des phénomènes ! Le niveau du foot féminin évolue, on a des joueuses techniques. Avant, on n’avait pas de gauchères, maintenant il y en a beaucoup.

D’ailleurs, en tant que gauchère, le but de Payet, pour un droitier…
(Elle coupe) Je ne sais même pas si j'aurais été capable de le marquer avec mon pied gauche. Alors si j’arrive à marquer un but du pied droit comme le sien, je peux arrêter ma carrière !

« Si je marque un but du pied droit comme celui de Payet, je peux arrêter ma carrière ! » Laure Boulleau

À l’image d’Évra, Paul Pogba a aussi été beaucoup critiqué après son match de vendredi.
Oui parce que je pense que les gens en ont trop parlé avant. Après le match, j'ai dit que c'était un mini flop parce que c'est un des meilleurs joueurs du monde, il n’a pas fait non plus un match catastrophique, mais on en attend tellement plus que, forcément, on est déçus. À lui de montrer sa force de caractère.

Quel joueur de l’Euro voudrais-tu voir arriver au PSG ? Modrić...

Qu'est-ce que tu aimes chez lui ?
Ce que je kiffe chez lui, c'est sa qualité technique et son leadership. C'était lui le patron. Il est dans une très bonne équipe, c'est mon coup de cœur depuis le début, c'est une équipe dont je me méfierais. Modrić, c'est la star avec Ivan Rakitić, mais le mec est à fond. Il fait plus que répondre présent. Il n’a aucun déchet, tout le monde joue avec lui... J’ai bien aimé Perišić aussi chez les Croates. Il est sorti avec des crampes, il a fait beaucoup de courses. J’aime bien ce style de joueurs qui ne cherchent pas toujours à rentrer vers l’intérieur.

Les vrais ailiers à l'ancienne te manquent ?
Oui, des vrais ailiers qui restent sur leur côté. Moi, je suis latérale, si j'ai une ailière comme ça face à moi, type Élodie Thomis, c'est chiant parce que je sais qu’elle va faire des allers-retours pendant tout le match, elle va vite... C’est important d'avoir des joueurs qui rentrent, mais c'est bien aussi d'avoir une alternative avec des joueurs qui prennent l'aile, qui vont faire de bonnes courses, que tu es obligé de suivre jusqu'à la ligne de but. Ça épuise et quand ça passe… Tu ne te casses pas la tête, pas de passements de jambe : sur le premier appui, tu centres et ça crée une occasion.

Tu mettrais une petite pièce sur la Croatie ?
Bah franchement, oui ! Mais ce n'est pas une surprise. Les connaisseurs savaient. Même si j'ai été un peu déçue par la Turquie, j'ai bien aimé ce que la Croatie a dégagé. Peut-être que face à une équipe un peu plus en place défensivement, ce sera plus compliqué...

Quand on est un joueur, ou une joueuse, est-ce qu'on est touché par ce qui peut se passer en dehors d'une compétition, comme par les affrontements qui ont eu lieu à Marseille ce week-end ?
Oui, on est forcement touché, ça gâche un peu la fête. J’espère que les ultimatums qui sont posés à l'Angleterre et à la Russie vont les faire flipper. On espère que ça va s'arrêter parce que c'est un peu la honte et, forcément, on pense que la France a mal géré le coup. On a focalisé sur ces événement qui sont fâcheux, et ce qui m'attriste, c'est que ça gâche un peu le truc. C'est un crève-cœur.

Un score pour France-Albanie ?
4-1.

Propos recueillis par Pierre Maturana
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LibidoPostToxico Niveau : National
Tu me fais regretter d'aimer L'om ma chere laure
Eh bah putain, en plus d'être jolie (désolé, c'était obligatoire) on dirait qu'elle en a dans la tronche la Boulleau, quelle super analyse !

Puis le choix de Modric au PSG, je crois qu'elle a fini de convaincre les plus récalcitrants avec ça.

Laure épouse-moi. Sil te plait.
Petite blague du mercredi : elle en a dans le ciBoulleau.

Pardon, je sors (compter les minutes avant France-Albanie).
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par LibidoPostToxico
Tu me fais regretter d'aimer L'om ma chere laure


rejoins nous du côté obscur de la force alors, en tant que fan de marseille t'es déjà plus très loin ^^
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
Merci les gars, je ne voulais pas être le premier à parler de la beauté de cette petite...
(élever le débat, y a pas que ça dans la vie, toussa)

http://sportiveetsexy.over-blog.com/201 … lleau.html

c est un truc que je respectais enormément chez lizzarazu, ilest petit, il était tres correct techniquement et attiré vers l avant mais je l ai jamais vu se faire bouffer par son adversaire direct
c est vraie qu elle est jolie, les pommettes hautes à la slave je crque toujours
j avais pas fait gaffe à l´énoncé. c est quand même un sacré sscandale la piscine molitor
Johnny Decker Niveau : DHR
Je ne savais pas que Kirsten Dunst jouait au foot!

Sinon, interview très intéressante que j'ai failli zappée à cause de la publicité dans le chapeau...

Si vous pouviez arrêter avec ces pubs à la c*n pour des marques qui n'ont rien à voir avec la pratique du sport et donner un peu plus souvent la parole au footeuse, car elle ne font pas que jouer au ballon et être belles (pour celles qui le sont), elles peuvent aussi apporter un regard différent (bien que toujours corporate dans le cas présent sur le choix de carrière de Kurzawa) ce serait sympa! (Yann Moix, sors de ce corps!!!)
zinczinc78 Niveau : CFA
"Le premier rôle du latéral, il ne faut pas oublier ça, c'est de défendre"

Et d'être bonne aussi
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Message posté par Empereur Palpatine
rejoins nous du côté obscur de la force alors, en tant que fan de marseille t'es déjà plus très loin ^^


Faut avouer que c'est tentant...
Georginho23 Niveau : DHR
Ils prennent combien SoFoot pour leur pub pour Carlsberg ?
Ça fait quand même trois interviews ^^
Et une pour Heineken avec le grand Carles
Bon moi j'ai pas lu l'itw et je m'en fou, juste les commentaires. Continuez les gars
lilisushi Niveau : DHR
Ce qu'il faut savoir, c'est que les fouteuses de sa génération sont des passionnées de foot. A l'époque où elles ont du choisir le foot, il y avait peu de chances d'en vivre, donc c'était vraiment un choix du cœur. Pas étonnant d'avoir des itw de qualité, ça manque de plus en plus chez les garçons, les passionnés à la Titi Henry sont de moins en moins nombreux, le foot depuis très jeune ayant été envisagé comme une potentielle carrière lucrative (notamment par la famille) plutôt que comme un kiff absolu...
Elle est au top, Laure, une des meilleures ambassadrices du football féminin !
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par Totti Chianti
Faut avouer que c'est tentant...


viens toi aussi, tu es le bienvenu !!! le côté obscur de laure tu pourras voir
Entoutemauvaisefoi Niveau : DHR
Message posté par Totti Chianti
Merci les gars, je ne voulais pas être le premier à parler de la beauté de cette petite...
(élever le débat, y a pas que ça dans la vie, toussa)

http://sportiveetsexy.over-blog.com/201 … lleau.html


Tu sais que seule la dernière photo représente Laure Boulleau? Mais oui, elle est très jolie. Maquillée ou non, d'ailleurs. Et bien foutue. Faut pas se fier aux apparences : la plupart des joueuses ont les jambes fines (ça se remarque, en jeans). C'est le short (et la TV) qui donnent cette impression.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Message posté par rrouu
c est un truc que je respectais enormément chez lizzarazu, ilest petit, il était tres correct techniquement et attiré vers l avant mais je l ai jamais vu se faire bouffer par son adversaire direct


France - Grèce 2004
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
"C’est un poste agréable, mais malgré tout, on perd cette qualité défensive de niaque et de hargne. Moi, c'est une qualité que j'ai. Mais j'ai sûrement moins de qualités par exemple qu’Amel Majri (sa concurrente en équipe de France, ndlr) qui est une attaquante, très technique, c'est l'une des plus techniques d'Europe, si ce n'est du monde, mais défendre, ce n'est pas son truc."

Prends ça, Majri !
il y a 57 minutes Des matchs de C1 sur Facebook 2
Hier à 22:15 Shrewsbury et le retour d'une tribune « debout » en Angleterre 11 Hier à 21:02 Le monde du foot rend hommage à Stéphane Paille 16 Hier à 19:00 Jorge Mendes mis en examen pour délit fiscal 32 Hier à 18:06 Stéphane Paille est décédé 30 Hier à 15:58 La Ligue des champions reprend ce soir ! 25
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 15:45 Lugano prolonge à São Paulo 5 Hier à 12:12 Falcao s'essaye au baseball 3 Hier à 11:10 Sow, Cabaye et Hazard actionnaires d'un futur club de D2 américaine 11
lundi 26 juin FIFA : Bild ouvre le rapport Garcia 67 lundi 26 juin Boca et le souvenir de la D2 7 lundi 26 juin Danny Newton, le nouveau Jamie Vardy ? (via BRUT SPORT) lundi 26 juin Le logo d'Oxford United à l'intérieur du maillot de Bristol City 7 lundi 26 juin Bagarre générale lors d'un match de charité 35 lundi 26 juin La simulation grotesque d'un défenseur de Bahia 10 dimanche 25 juin Sergio Ramos acrobate en vacances 4 dimanche 25 juin Pogba marque en dabant 59 dimanche 25 juin Le central de Kansas met une bicyclette 7 dimanche 25 juin Crivelli à Angers 14 samedi 24 juin City remporte le derby de New York 9 samedi 24 juin Le championnat d'Arabie saoudite s'ouvre aux étrangers 11 vendredi 23 juin La douceur de Bruma 11 vendredi 23 juin Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 vendredi 23 juin Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 vendredi 23 juin Le FC Sochi prend une année sabbatique 16 jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4 jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 19 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 38 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 28 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 201 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 24 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 56 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 2 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55