1. // Euro 2016
  2. //
  3. // Itw Laure Boulleau

« Le premier rôle du latéral, c'est de défendre »

Arrière gauche du PSG et en équipe de France, Laure Boulleau a également rejoint la team Carlsberg, comme Marcel Desailly et Peter Schmeichel. Posée derrière un thé et devant la piscine de l'hôtel Molitor à Paris, la joueuse de 29 ans revient sur le début de cet Euro et notamment sur le premier match délicat de Patrice Évra face à la Roumanie...

Modififié
1k 22
Le 21 juin, Carlsberg inaugure le Carls, un bar éphémère sur les berges de Seine qui diffusera les matchs. Ce sera aussi le jour de la fête de la Musique. Ça tombe bien, tu joues au foot et tu adores la musique. D’ailleurs, tu mettrais quel morceau dans le vestiaire des Bleus mercredi soir ?
Les copains d’abord parce que ensemble, together, victoire, tout ça… S’ils gagnent le deuxième match, ils seront sûrement qualifiés. Et on sait que quand on est copains, ça fonctionne mieux. Après, c’est difficile de juger : parfois on a l’impression que l’ambiance est super alors qu’elle ne l’est pas. Mais c’est vrai qu’il se dégage quelque chose de ces Bleus, une bonne énergie, une nouvelle génération qui vient s’imposer, qui apporte une certaine fraîcheur. Je vois beaucoup de sourires, c’est en tout cas ce qui est véhiculé par les réseaux sociaux de l’équipe de France et je ne pense pas qu’ils se forcent à sourire !

Tu penses qu’il faut absolument être potes pour réussir une belle aventure sportive ?
On peut y arriver sans l’être, mais c’est plus facile quand on l’est. Par exemple, l’Atlético donne l’impression d’avoir des joueurs vachement soudés alors que ceux du Real seraient plus individuels. C’est un ressenti, donc c’est compliqué, mais j’ai l’impression que quand on a une équipe qui ne serait pas la meilleure techniquement ou tactiquement, c’est peut-être ce truc-là qui fera que l’équipe sera meilleure et pourra gagner contre une équipe meilleure sur le papier.

En tant qu’arrière gauche, qu’as-tu pensé de la prestation, très critiquée dans les médias, de Patrice Évra vendredi soir face à la Roumanie ?
Je suis moins sévère. Effectivement, il n’a pas fait un bon match, je ne vais pas inventer un truc, mais si on regarde plus globalement l’équipe, il était souvent en deux contre un dans son couloir, et il a mal géré ça. Quand on est en deux contre un, peut-être qu’on doit accompagner plutôt que d’aller se jeter ou de perdre un un-contre-un alors qu’il aurait suffi d’être plus agressif sur le porteur du ballon.

On a beaucoup remis en question son entente avec Matuidi côté gauche pendant cette rencontre…
Ça va se régler. Clairement, dans l’équipe, il n’y a rien à changer. À la rigueur, on peut ménager Griezmann s’il est un peu fatigué, mais effectivement, vendredi, Blaise aurait aurait peut-être pu aider un peu plus Patrice Évra sur ce match. Il en avait besoin.


Avec ce groupe-là, Didier Deschamps a beaucoup de solutions pour ajuster son schéma de jeu.
Il a plein de solutions, oui. J’ai bien aimé quand Payet était en 10 parce qu’il avait plus de libertés. Avec Coman et Martial sur les côtés, c’était un petit peu plus simple en matière de « qui prend qui » . Je ne dis pas qu’Évra a des excuses, il aurait certainement pu faire un meilleur match, mais quand on est en deux contre un, on n’est pas surhumain, on ne peut pas non plus tout prendre. Quand on sent que ça ne se passe pas bien une, deux ou trois fois, peut-être qu’intérieurement, il s’est un petit peu énervé… Après, je ne pense pas que la solution soit de mettre Digne face à l’Albanie. Si je suis sélectionneur, je laisse Évra et ça va bien se passer, c’est un bon défenseur, mais il faut régler certains détails. Il faut tout simplement qu’il élève son niveau de jeu : c’est quand même un mec qui a joué toute une saison à la Juve, ce n’est pas mon latéral gauche préféré, mais, malgré tout, il est champion d’Italie, il a fait une bonne saison.

« Si je suis à la place de Deschamps, je remets Patrice Évra face à l'Albanie parce que c’est important d’avoir un mec d’expérience. » Laure Boulleau

Tu l’évoques : Lucas Digne est loin de pouvoir le concurrencer. Comment expliques-tu que Patrice Évra, à 35 ans, soit toujours indéboulonnable en équipe de France ?
Déjà, il a des qualités, c’est indéniable, qu’on aime ou qu’on n’aime pas. Il est agressif, il est endurant, il n’a pas un mauvais pied gauche sans être le joueur le plus technique de la Terre. Il a quand même beaucoup d’expérience et c’est sa qualité principale, il a un rôle hyper important dans le vestiaire. On dit que c’est un mec qui est hyper important dans le vestiaire, et si ça permet de réunir tout le monde, tant mieux.

Comment tu expliques que Clichy, Digne, Kurzawa ou Mendy à une époque n’aient pas réussi à ne serait-ce que chatouiller Patrice Évra ?
Encore une fois, si je suis à la place de Deschamps, je remets Patrice Évra parce que c’est important d’avoir un mec d’expérience. Effectivement, il n’a pas fait un super match, mais enfin si c’était parlant à chaque fois qu’il était mauvais, alors il faudrait remettre en question quelque chose mais là, après un seul match, on ne peut pas. Ce qui est dommage, c’est que, pour moi, Kurzawa est l’un des plus doués, mais il n’a pas beaucoup joué parce qu’il a fait un choix de carrière – que je respecte parce qu’il est dans mon club. S'il avait fait un autre choix de carrière et qu’il jouait régulièrement dans un autre grand club, je ne suis pas sûre que Patrice Évra…

On a aussi l'impression qu'il y a un problème dans la formation française : on sort moins d’excellents latéraux. Comment tu l’expliques ?
J'ai un avis hyper partagé parce que j'ai l'impression qu'il y a des latéraux de méga qualité. Par exemple, j’adore Marcelo, mais en compétition internationale, on a vu ses limites, avec le Brésil ce n’est pas comme au Real. Il faut quand même ce côté défensif. Et j'ai l'impression que les latéraux d’aujourd'hui sont attirés par ce poste parce qu’ils peuvent aller vers l'avant, d’ailleurs beaucoup de buts viennent des latéraux. C’est un poste agréable, mais malgré tout, on perd cette qualité défensive de niaque et de hargne. Moi, c'est une qualité que j'ai. Mais j'ai sûrement moins de qualités par exemple qu’Amel Majri (sa concurrente en équipe de France, ndlr) qui est une attaquante, très technique, c'est l'une des plus techniques d'Europe, si ce n'est du monde, mais défendre, ce n'est pas son truc.


Les latéraux ne pensent plus qu’à attaquer ?
Le premier rôle du latéral, il ne faut pas oublier ça, c'est de défendre. Donc on peut reprocher à Patrice Évra de ne pas mettre des galettes, même s'il est capable d'en mettre, mais le principal reste de défendre. C’est un truc que je vis : souvent on me dit : « Tu devrais travailler tes centres. » C'est complètement vrai, j'y travaille et je sais ce que j'ai à travailler. En revanche, je sais aussi qu'en compétition internationale, le sélectionneur compte sur moi parce que j'ai ces qualités-là. Au haut niveau, c'est ce qui fait la différence. C’est ce qui m'a toujours préservée des moments où ça s’est joué à pas grand-chose, où j'ai pu prendre le meilleur sur une concurrente, parce qu'on a des latérales incroyables. Celles qui arrivent, ce sont des phénomènes ! Le niveau du foot féminin évolue, on a des joueuses techniques. Avant, on n’avait pas de gauchères, maintenant il y en a beaucoup.

D’ailleurs, en tant que gauchère, le but de Payet, pour un droitier…
(Elle coupe) Je ne sais même pas si j'aurais été capable de le marquer avec mon pied gauche. Alors si j’arrive à marquer un but du pied droit comme le sien, je peux arrêter ma carrière !

« Si je marque un but du pied droit comme celui de Payet, je peux arrêter ma carrière ! » Laure Boulleau

À l’image d’Évra, Paul Pogba a aussi été beaucoup critiqué après son match de vendredi.
Oui parce que je pense que les gens en ont trop parlé avant. Après le match, j'ai dit que c'était un mini flop parce que c'est un des meilleurs joueurs du monde, il n’a pas fait non plus un match catastrophique, mais on en attend tellement plus que, forcément, on est déçus. À lui de montrer sa force de caractère.

Quel joueur de l’Euro voudrais-tu voir arriver au PSG ? Modrić...

Qu'est-ce que tu aimes chez lui ?
Ce que je kiffe chez lui, c'est sa qualité technique et son leadership. C'était lui le patron. Il est dans une très bonne équipe, c'est mon coup de cœur depuis le début, c'est une équipe dont je me méfierais. Modrić, c'est la star avec Ivan Rakitić, mais le mec est à fond. Il fait plus que répondre présent. Il n’a aucun déchet, tout le monde joue avec lui... J’ai bien aimé Perišić aussi chez les Croates. Il est sorti avec des crampes, il a fait beaucoup de courses. J’aime bien ce style de joueurs qui ne cherchent pas toujours à rentrer vers l’intérieur.

Les vrais ailiers à l'ancienne te manquent ?
Oui, des vrais ailiers qui restent sur leur côté. Moi, je suis latérale, si j'ai une ailière comme ça face à moi, type Élodie Thomis, c'est chiant parce que je sais qu’elle va faire des allers-retours pendant tout le match, elle va vite... C’est important d'avoir des joueurs qui rentrent, mais c'est bien aussi d'avoir une alternative avec des joueurs qui prennent l'aile, qui vont faire de bonnes courses, que tu es obligé de suivre jusqu'à la ligne de but. Ça épuise et quand ça passe… Tu ne te casses pas la tête, pas de passements de jambe : sur le premier appui, tu centres et ça crée une occasion.

Tu mettrais une petite pièce sur la Croatie ?
Bah franchement, oui ! Mais ce n'est pas une surprise. Les connaisseurs savaient. Même si j'ai été un peu déçue par la Turquie, j'ai bien aimé ce que la Croatie a dégagé. Peut-être que face à une équipe un peu plus en place défensivement, ce sera plus compliqué...

Quand on est un joueur, ou une joueuse, est-ce qu'on est touché par ce qui peut se passer en dehors d'une compétition, comme par les affrontements qui ont eu lieu à Marseille ce week-end ?
Oui, on est forcement touché, ça gâche un peu la fête. J’espère que les ultimatums qui sont posés à l'Angleterre et à la Russie vont les faire flipper. On espère que ça va s'arrêter parce que c'est un peu la honte et, forcément, on pense que la France a mal géré le coup. On a focalisé sur ces événement qui sont fâcheux, et ce qui m'attriste, c'est que ça gâche un peu le truc. C'est un crève-cœur.

Un score pour France-Albanie ?
4-1.

Propos recueillis par Pierre Maturana
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LibidoPostToxico Niveau : National
Tu me fais regretter d'aimer L'om ma chere laure
Eh bah putain, en plus d'être jolie (désolé, c'était obligatoire) on dirait qu'elle en a dans la tronche la Boulleau, quelle super analyse !

Puis le choix de Modric au PSG, je crois qu'elle a fini de convaincre les plus récalcitrants avec ça.

Laure épouse-moi. Sil te plait.
Petite blague du mercredi : elle en a dans le ciBoulleau.

Pardon, je sors (compter les minutes avant France-Albanie).
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par LibidoPostToxico
Tu me fais regretter d'aimer L'om ma chere laure


rejoins nous du côté obscur de la force alors, en tant que fan de marseille t'es déjà plus très loin ^^
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
Merci les gars, je ne voulais pas être le premier à parler de la beauté de cette petite...
(élever le débat, y a pas que ça dans la vie, toussa)

http://sportiveetsexy.over-blog.com/201 … lleau.html

c est un truc que je respectais enormément chez lizzarazu, ilest petit, il était tres correct techniquement et attiré vers l avant mais je l ai jamais vu se faire bouffer par son adversaire direct
c est vraie qu elle est jolie, les pommettes hautes à la slave je crque toujours
j avais pas fait gaffe à l´énoncé. c est quand même un sacré sscandale la piscine molitor
Johnny Decker Niveau : DHR
Je ne savais pas que Kirsten Dunst jouait au foot!

Sinon, interview très intéressante que j'ai failli zappée à cause de la publicité dans le chapeau...

Si vous pouviez arrêter avec ces pubs à la c*n pour des marques qui n'ont rien à voir avec la pratique du sport et donner un peu plus souvent la parole au footeuse, car elle ne font pas que jouer au ballon et être belles (pour celles qui le sont), elles peuvent aussi apporter un regard différent (bien que toujours corporate dans le cas présent sur le choix de carrière de Kurzawa) ce serait sympa! (Yann Moix, sors de ce corps!!!)
zinczinc78 Niveau : CFA
"Le premier rôle du latéral, il ne faut pas oublier ça, c'est de défendre"

Et d'être bonne aussi
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Message posté par Empereur Palpatine
rejoins nous du côté obscur de la force alors, en tant que fan de marseille t'es déjà plus très loin ^^


Faut avouer que c'est tentant...
Georginho23 Niveau : DHR
Ils prennent combien SoFoot pour leur pub pour Carlsberg ?
Ça fait quand même trois interviews ^^
Et une pour Heineken avec le grand Carles
Bon moi j'ai pas lu l'itw et je m'en fou, juste les commentaires. Continuez les gars
lilisushi Niveau : DHR
Ce qu'il faut savoir, c'est que les fouteuses de sa génération sont des passionnées de foot. A l'époque où elles ont du choisir le foot, il y avait peu de chances d'en vivre, donc c'était vraiment un choix du cœur. Pas étonnant d'avoir des itw de qualité, ça manque de plus en plus chez les garçons, les passionnés à la Titi Henry sont de moins en moins nombreux, le foot depuis très jeune ayant été envisagé comme une potentielle carrière lucrative (notamment par la famille) plutôt que comme un kiff absolu...
Elle est au top, Laure, une des meilleures ambassadrices du football féminin !
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par Totti Chianti
Faut avouer que c'est tentant...


viens toi aussi, tu es le bienvenu !!! le côté obscur de laure tu pourras voir
Entoutemauvaisefoi Niveau : DHR
Message posté par Totti Chianti
Merci les gars, je ne voulais pas être le premier à parler de la beauté de cette petite...
(élever le débat, y a pas que ça dans la vie, toussa)

http://sportiveetsexy.over-blog.com/201 … lleau.html


Tu sais que seule la dernière photo représente Laure Boulleau? Mais oui, elle est très jolie. Maquillée ou non, d'ailleurs. Et bien foutue. Faut pas se fier aux apparences : la plupart des joueuses ont les jambes fines (ça se remarque, en jeans). C'est le short (et la TV) qui donnent cette impression.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Message posté par rrouu
c est un truc que je respectais enormément chez lizzarazu, ilest petit, il était tres correct techniquement et attiré vers l avant mais je l ai jamais vu se faire bouffer par son adversaire direct


France - Grèce 2004
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
"C’est un poste agréable, mais malgré tout, on perd cette qualité défensive de niaque et de hargne. Moi, c'est une qualité que j'ai. Mais j'ai sûrement moins de qualités par exemple qu’Amel Majri (sa concurrente en équipe de France, ndlr) qui est une attaquante, très technique, c'est l'une des plus techniques d'Europe, si ce n'est du monde, mais défendre, ce n'est pas son truc."

Prends ça, Majri !
samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice
Hier à 22:30 James égalise et Messi abat le Real 3 Hier à 22:17 Rakitić donne l'avantage au Barça Hier à 21:14 Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:53 But injustement annulé pour City 11 Hier à 16:26 Glissade et reprise de volée en D4 anglaise Hier à 15:45 Joli retourné en Belgique 1 Hier à 14:50 Faut-il regarder le Clasico ? Hier à 08:45 Anelka préfère Poutou à Domenech 61
samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 75 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 12 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 9 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 2 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 30 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 5 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 3 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 14 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 6 lundi 3 avril Le featuring d'Anthony Modeste 18 lundi 3 avril Peter Odemwingie signe en Indonésie 15 lundi 3 avril Cafouillage de top niveau au Brésil 18 lundi 3 avril Bartra retrouve une fan grâce à Twitter 17 lundi 3 avril Soupçons de corruption sur le 12-0 du Barça B 24 lundi 3 avril Le coup franc magique de Lasse Shöne 6 lundi 3 avril Dion Dublin croit voir le fantôme de son chien décédé 6 lundi 3 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 31e journée 2 lundi 3 avril Canelas récidive : un joueur agresse l'arbitre 7 lundi 3 avril Patator astral en Biélorussie 10 lundi 3 avril Podolski joue les Salt Bae 3 lundi 3 avril Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux 9
1k 22