1. // Euro 2016
  2. //
  3. // Itw Laure Boulleau

« Le premier rôle du latéral, c'est de défendre »

Arrière gauche du PSG et en équipe de France, Laure Boulleau a également rejoint la team Carlsberg, comme Marcel Desailly et Peter Schmeichel. Posée derrière un thé et devant la piscine de l'hôtel Molitor à Paris, la joueuse de 29 ans revient sur le début de cet Euro et notamment sur le premier match délicat de Patrice Évra face à la Roumanie...

Modififié
Le 21 juin, Carlsberg inaugure le Carls, un bar éphémère sur les berges de Seine qui diffusera les matchs. Ce sera aussi le jour de la fête de la Musique. Ça tombe bien, tu joues au foot et tu adores la musique. D’ailleurs, tu mettrais quel morceau dans le vestiaire des Bleus mercredi soir ?
Les copains d’abord parce que ensemble, together, victoire, tout ça… S’ils gagnent le deuxième match, ils seront sûrement qualifiés. Et on sait que quand on est copains, ça fonctionne mieux. Après, c’est difficile de juger : parfois on a l’impression que l’ambiance est super alors qu’elle ne l’est pas. Mais c’est vrai qu’il se dégage quelque chose de ces Bleus, une bonne énergie, une nouvelle génération qui vient s’imposer, qui apporte une certaine fraîcheur. Je vois beaucoup de sourires, c’est en tout cas ce qui est véhiculé par les réseaux sociaux de l’équipe de France et je ne pense pas qu’ils se forcent à sourire !

Tu penses qu’il faut absolument être potes pour réussir une belle aventure sportive ?
On peut y arriver sans l’être, mais c’est plus facile quand on l’est. Par exemple, l’Atlético donne l’impression d’avoir des joueurs vachement soudés alors que ceux du Real seraient plus individuels. C’est un ressenti, donc c’est compliqué, mais j’ai l’impression que quand on a une équipe qui ne serait pas la meilleure techniquement ou tactiquement, c’est peut-être ce truc-là qui fera que l’équipe sera meilleure et pourra gagner contre une équipe meilleure sur le papier.

En tant qu’arrière gauche, qu’as-tu pensé de la prestation, très critiquée dans les médias, de Patrice Évra vendredi soir face à la Roumanie ?
Je suis moins sévère. Effectivement, il n’a pas fait un bon match, je ne vais pas inventer un truc, mais si on regarde plus globalement l’équipe, il était souvent en deux contre un dans son couloir, et il a mal géré ça. Quand on est en deux contre un, peut-être qu’on doit accompagner plutôt que d’aller se jeter ou de perdre un un-contre-un alors qu’il aurait suffi d’être plus agressif sur le porteur du ballon.

On a beaucoup remis en question son entente avec Matuidi côté gauche pendant cette rencontre…
Ça va se régler. Clairement, dans l’équipe, il n’y a rien à changer. À la rigueur, on peut ménager Griezmann s’il est un peu fatigué, mais effectivement, vendredi, Blaise aurait aurait peut-être pu aider un peu plus Patrice Évra sur ce match. Il en avait besoin.


Avec ce groupe-là, Didier Deschamps a beaucoup de solutions pour ajuster son schéma de jeu.
Il a plein de solutions, oui. J’ai bien aimé quand Payet était en 10 parce qu’il avait plus de libertés. Avec Coman et Martial sur les côtés, c’était un petit peu plus simple en matière de « qui prend qui » . Je ne dis pas qu’Évra a des excuses, il aurait certainement pu faire un meilleur match, mais quand on est en deux contre un, on n’est pas surhumain, on ne peut pas non plus tout prendre. Quand on sent que ça ne se passe pas bien une, deux ou trois fois, peut-être qu’intérieurement, il s’est un petit peu énervé… Après, je ne pense pas que la solution soit de mettre Digne face à l’Albanie. Si je suis sélectionneur, je laisse Évra et ça va bien se passer, c’est un bon défenseur, mais il faut régler certains détails. Il faut tout simplement qu’il élève son niveau de jeu : c’est quand même un mec qui a joué toute une saison à la Juve, ce n’est pas mon latéral gauche préféré, mais, malgré tout, il est champion d’Italie, il a fait une bonne saison.

« Si je suis à la place de Deschamps, je remets Patrice Évra face à l'Albanie parce que c’est important d’avoir un mec d’expérience. » Laure Boulleau

Tu l’évoques : Lucas Digne est loin de pouvoir le concurrencer. Comment expliques-tu que Patrice Évra, à 35 ans, soit toujours indéboulonnable en équipe de France ?
Déjà, il a des qualités, c’est indéniable, qu’on aime ou qu’on n’aime pas. Il est agressif, il est endurant, il n’a pas un mauvais pied gauche sans être le joueur le plus technique de la Terre. Il a quand même beaucoup d’expérience et c’est sa qualité principale, il a un rôle hyper important dans le vestiaire. On dit que c’est un mec qui est hyper important dans le vestiaire, et si ça permet de réunir tout le monde, tant mieux.

Comment tu expliques que Clichy, Digne, Kurzawa ou Mendy à une époque n’aient pas réussi à ne serait-ce que chatouiller Patrice Évra ?
Encore une fois, si je suis à la place de Deschamps, je remets Patrice Évra parce que c’est important d’avoir un mec d’expérience. Effectivement, il n’a pas fait un super match, mais enfin si c’était parlant à chaque fois qu’il était mauvais, alors il faudrait remettre en question quelque chose mais là, après un seul match, on ne peut pas. Ce qui est dommage, c’est que, pour moi, Kurzawa est l’un des plus doués, mais il n’a pas beaucoup joué parce qu’il a fait un choix de carrière – que je respecte parce qu’il est dans mon club. S'il avait fait un autre choix de carrière et qu’il jouait régulièrement dans un autre grand club, je ne suis pas sûre que Patrice Évra…

On a aussi l'impression qu'il y a un problème dans la formation française : on sort moins d’excellents latéraux. Comment tu l’expliques ?
J'ai un avis hyper partagé parce que j'ai l'impression qu'il y a des latéraux de méga qualité. Par exemple, j’adore Marcelo, mais en compétition internationale, on a vu ses limites, avec le Brésil ce n’est pas comme au Real. Il faut quand même ce côté défensif. Et j'ai l'impression que les latéraux d’aujourd'hui sont attirés par ce poste parce qu’ils peuvent aller vers l'avant, d’ailleurs beaucoup de buts viennent des latéraux. C’est un poste agréable, mais malgré tout, on perd cette qualité défensive de niaque et de hargne. Moi, c'est une qualité que j'ai. Mais j'ai sûrement moins de qualités par exemple qu’Amel Majri (sa concurrente en équipe de France, ndlr) qui est une attaquante, très technique, c'est l'une des plus techniques d'Europe, si ce n'est du monde, mais défendre, ce n'est pas son truc.


Les latéraux ne pensent plus qu’à attaquer ?
Le premier rôle du latéral, il ne faut pas oublier ça, c'est de défendre. Donc on peut reprocher à Patrice Évra de ne pas mettre des galettes, même s'il est capable d'en mettre, mais le principal reste de défendre. C’est un truc que je vis : souvent on me dit : « Tu devrais travailler tes centres. » C'est complètement vrai, j'y travaille et je sais ce que j'ai à travailler. En revanche, je sais aussi qu'en compétition internationale, le sélectionneur compte sur moi parce que j'ai ces qualités-là. Au haut niveau, c'est ce qui fait la différence. C’est ce qui m'a toujours préservée des moments où ça s’est joué à pas grand-chose, où j'ai pu prendre le meilleur sur une concurrente, parce qu'on a des latérales incroyables. Celles qui arrivent, ce sont des phénomènes ! Le niveau du foot féminin évolue, on a des joueuses techniques. Avant, on n’avait pas de gauchères, maintenant il y en a beaucoup.

D’ailleurs, en tant que gauchère, le but de Payet, pour un droitier…
(Elle coupe) Je ne sais même pas si j'aurais été capable de le marquer avec mon pied gauche. Alors si j’arrive à marquer un but du pied droit comme le sien, je peux arrêter ma carrière !

« Si je marque un but du pied droit comme celui de Payet, je peux arrêter ma carrière ! » Laure Boulleau

À l’image d’Évra, Paul Pogba a aussi été beaucoup critiqué après son match de vendredi.
Oui parce que je pense que les gens en ont trop parlé avant. Après le match, j'ai dit que c'était un mini flop parce que c'est un des meilleurs joueurs du monde, il n’a pas fait non plus un match catastrophique, mais on en attend tellement plus que, forcément, on est déçus. À lui de montrer sa force de caractère.

Quel joueur de l’Euro voudrais-tu voir arriver au PSG ? Modrić...

Qu'est-ce que tu aimes chez lui ?
Ce que je kiffe chez lui, c'est sa qualité technique et son leadership. C'était lui le patron. Il est dans une très bonne équipe, c'est mon coup de cœur depuis le début, c'est une équipe dont je me méfierais. Modrić, c'est la star avec Ivan Rakitić, mais le mec est à fond. Il fait plus que répondre présent. Il n’a aucun déchet, tout le monde joue avec lui... J’ai bien aimé Perišić aussi chez les Croates. Il est sorti avec des crampes, il a fait beaucoup de courses. J’aime bien ce style de joueurs qui ne cherchent pas toujours à rentrer vers l’intérieur.

Les vrais ailiers à l'ancienne te manquent ?
Oui, des vrais ailiers qui restent sur leur côté. Moi, je suis latérale, si j'ai une ailière comme ça face à moi, type Élodie Thomis, c'est chiant parce que je sais qu’elle va faire des allers-retours pendant tout le match, elle va vite... C’est important d'avoir des joueurs qui rentrent, mais c'est bien aussi d'avoir une alternative avec des joueurs qui prennent l'aile, qui vont faire de bonnes courses, que tu es obligé de suivre jusqu'à la ligne de but. Ça épuise et quand ça passe… Tu ne te casses pas la tête, pas de passements de jambe : sur le premier appui, tu centres et ça crée une occasion.

Tu mettrais une petite pièce sur la Croatie ?
Bah franchement, oui ! Mais ce n'est pas une surprise. Les connaisseurs savaient. Même si j'ai été un peu déçue par la Turquie, j'ai bien aimé ce que la Croatie a dégagé. Peut-être que face à une équipe un peu plus en place défensivement, ce sera plus compliqué...

Quand on est un joueur, ou une joueuse, est-ce qu'on est touché par ce qui peut se passer en dehors d'une compétition, comme par les affrontements qui ont eu lieu à Marseille ce week-end ?
Oui, on est forcement touché, ça gâche un peu la fête. J’espère que les ultimatums qui sont posés à l'Angleterre et à la Russie vont les faire flipper. On espère que ça va s'arrêter parce que c'est un peu la honte et, forcément, on pense que la France a mal géré le coup. On a focalisé sur ces événement qui sont fâcheux, et ce qui m'attriste, c'est que ça gâche un peu le truc. C'est un crève-cœur.

Un score pour France-Albanie ?
4-1.

Propos recueillis par Pierre Maturana
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LibidoPostToxico Niveau : National
Tu me fais regretter d'aimer L'om ma chere laure
Eh bah putain, en plus d'être jolie (désolé, c'était obligatoire) on dirait qu'elle en a dans la tronche la Boulleau, quelle super analyse !

Puis le choix de Modric au PSG, je crois qu'elle a fini de convaincre les plus récalcitrants avec ça.

Laure épouse-moi. Sil te plait.
Petite blague du mercredi : elle en a dans le ciBoulleau.

Pardon, je sors (compter les minutes avant France-Albanie).
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par LibidoPostToxico
Tu me fais regretter d'aimer L'om ma chere laure


rejoins nous du côté obscur de la force alors, en tant que fan de marseille t'es déjà plus très loin ^^
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Note : 1
Merci les gars, je ne voulais pas être le premier à parler de la beauté de cette petite...
(élever le débat, y a pas que ça dans la vie, toussa)

http://sportiveetsexy.over-blog.com/201 … lleau.html

c est un truc que je respectais enormément chez lizzarazu, ilest petit, il était tres correct techniquement et attiré vers l avant mais je l ai jamais vu se faire bouffer par son adversaire direct
c est vraie qu elle est jolie, les pommettes hautes à la slave je crque toujours
j avais pas fait gaffe à l´énoncé. c est quand même un sacré sscandale la piscine molitor
Johnny Decker Niveau : DHR
Je ne savais pas que Kirsten Dunst jouait au foot!

Sinon, interview très intéressante que j'ai failli zappée à cause de la publicité dans le chapeau...

Si vous pouviez arrêter avec ces pubs à la c*n pour des marques qui n'ont rien à voir avec la pratique du sport et donner un peu plus souvent la parole au footeuse, car elle ne font pas que jouer au ballon et être belles (pour celles qui le sont), elles peuvent aussi apporter un regard différent (bien que toujours corporate dans le cas présent sur le choix de carrière de Kurzawa) ce serait sympa! (Yann Moix, sors de ce corps!!!)
zinczinc78 Niveau : CFA
"Le premier rôle du latéral, il ne faut pas oublier ça, c'est de défendre"

Et d'être bonne aussi
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Message posté par Empereur Palpatine
rejoins nous du côté obscur de la force alors, en tant que fan de marseille t'es déjà plus très loin ^^


Faut avouer que c'est tentant...
Georginho23 Niveau : DHR
Ils prennent combien SoFoot pour leur pub pour Carlsberg ?
Ça fait quand même trois interviews ^^
Et une pour Heineken avec le grand Carles
Bon moi j'ai pas lu l'itw et je m'en fou, juste les commentaires. Continuez les gars
lilisushi Niveau : DHR
Ce qu'il faut savoir, c'est que les fouteuses de sa génération sont des passionnées de foot. A l'époque où elles ont du choisir le foot, il y avait peu de chances d'en vivre, donc c'était vraiment un choix du cœur. Pas étonnant d'avoir des itw de qualité, ça manque de plus en plus chez les garçons, les passionnés à la Titi Henry sont de moins en moins nombreux, le foot depuis très jeune ayant été envisagé comme une potentielle carrière lucrative (notamment par la famille) plutôt que comme un kiff absolu...
Elle est au top, Laure, une des meilleures ambassadrices du football féminin !
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par Totti Chianti
Faut avouer que c'est tentant...


viens toi aussi, tu es le bienvenu !!! le côté obscur de laure tu pourras voir
Entoutemauvaisefoi Niveau : DHR
Message posté par Totti Chianti
Merci les gars, je ne voulais pas être le premier à parler de la beauté de cette petite...
(élever le débat, y a pas que ça dans la vie, toussa)

http://sportiveetsexy.over-blog.com/201 … lleau.html


Tu sais que seule la dernière photo représente Laure Boulleau? Mais oui, elle est très jolie. Maquillée ou non, d'ailleurs. Et bien foutue. Faut pas se fier aux apparences : la plupart des joueuses ont les jambes fines (ça se remarque, en jeans). C'est le short (et la TV) qui donnent cette impression.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Message posté par rrouu
c est un truc que je respectais enormément chez lizzarazu, ilest petit, il était tres correct techniquement et attiré vers l avant mais je l ai jamais vu se faire bouffer par son adversaire direct


France - Grèce 2004
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
"C’est un poste agréable, mais malgré tout, on perd cette qualité défensive de niaque et de hargne. Moi, c'est une qualité que j'ai. Mais j'ai sûrement moins de qualités par exemple qu’Amel Majri (sa concurrente en équipe de France, ndlr) qui est une attaquante, très technique, c'est l'une des plus techniques d'Europe, si ce n'est du monde, mais défendre, ce n'est pas son truc."

Prends ça, Majri !
jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:35 Le Milan met la pression sur Donnarumma 47 Hier à 09:20 Griezmann dément les « rumeurs » de départ 29 vendredi 26 mai Tévez dézingue le football chinois 40 vendredi 26 mai Bernardo Silva signe à City 34
vendredi 26 mai Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 5 vendredi 26 mai Di María vers l'Inter ? 60 vendredi 26 mai Zabaleta à West Ham, c'est officiel 10 vendredi 26 mai Restrictions sur les transferts en Chine 24 vendredi 26 mai Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 9 vendredi 26 mai Comment Griezmann se transforme en David Beckham vendredi 26 mai Gignac sauve à nouveau les siens 7 vendredi 26 mai Gomis à Galatasaray ? 25 jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 22 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 25 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 26 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4